Whisky Pur Flood
Tiens c'est original de l'utiliser pour ses RPs ! Tu y trouves l'inspiration pour des idées de scénario, ou autre chose ? Pour des décors, peut-être ?Nymeria Nifadis a écrit : 20 mars 2026, 21:37 C'est vrai que Pinterest en terme d'inspiration c'est génial ! Même pour les RP, c'est devenu l'un de mes sites ressources !
belle, romantique, rouge orange
Whisky Pur Flood
Perso je l’utilise plus pour les décors ou les tenues. Une fois que j’ai l’ambiance générale qui me plaît j’essaie de trouver une idée de RP qui collerait
Whisky Pur Flood
Oh c'est super intéressant je n'avais jamais entendu ça ! Je devrais peut être essayer
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Whisky Pur Flood
Je connais quelqu’un qui fait ça mais de mon côté je sais pas trop comment m’y prendre.
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Quand je manque d'inspiration ça m'arrive aussi de trainer sur Pinterest. À partir d'une illustration, d'une esthétique ect.. Parfois ça donne juste le p'tit truc nécessaire, une ambiance ect..
Honnêtement c'est surtout car mon Pinterest est très bien élevé depuis le temps que je l'utilise
Honnêtement c'est surtout car mon Pinterest est très bien élevé depuis le temps que je l'utilise
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Tu voudrais pas éduquer le mien ? Des fois j’ai l’impression qu’il fait exprès de changer mes recherches pour m’énerver
Whisky Pur Flood
Hahaha technique Montessori pour Pinterest?
Plus sérieusement c'est juste le temps qui fait son effet je crois. A force de recherche et d'enregistrement, il capte ce que je veux.
Il y a aussi moyen d'activer ou non des épingles et tableaux (si tu cherches un truc mais ne veux pas de recommandation pas rapport à cela, ou si tu enregistre des choses mais ne veux pas d'épingle en lien).
Il y a aussi moyen d'activer ou non des épingles et tableaux (si tu cherches un truc mais ne veux pas de recommandation pas rapport à cela, ou si tu enregistre des choses mais ne veux pas d'épingle en lien).
Reducio

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Humm merci je note, j’espère que ça l’aidera à être mieux orienté
Whisky Pur Flood
Je fais comme toi Rosie !
Ou plutôt, mon compte est dédié à PFR
Ou plutôt, mon compte est dédié à PFR
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d