Tout le monde à table !
De mon côté c’était focaccia dans un restaurant italien (en Italie évidemment). Très bon mais impossible à terminer !
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Tout le monde à table !
j'peux venir la terminer
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Tout le monde à table !
Navrée, Anna, mes amies s’en sont chargées
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Tout le monde à table !
@Paige Barrow, peux-tu nous partager ta recette de cookies ? Ils ont l'air super bons !
couleur RP=#b73865
"Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te couches pour continuer ton rêve ; soit tu te lèves pour le réaliser."
Tout le monde à table !
Bien sûr! C'est en reducio
Reducio
Les cookies coeur coulant
Ingrédients:
125 grammes de beurre (demi sel de préférence)
150 grammes de cassonade
1 oeuf
245 grammes de farine
5 grammes de fécule de maïs
1 sachet de levure chimique
Pépites de chocolat (à varier en fonction de votre préférence) -
Cuillère de pâte à tartiner (x nb de cookies) à mettre au frais au préalable pour rendre l'assemblage plus facile
Instructions:
1/ Mélanger le beurre et le sucre
2/ Ajouter l’oeuf au mélange
3/ Ajouter la farine, la levure et la fécule
4/Ajouter les pépites de chocolat
5/ Former des petites boules de pâte, les aplatir et placer une cuillère de pâte à tartiner en leur coeur. Reformer la boule.
6/ Placer au frigo pour 1 heure minimum
7/Préchauffer le four à 180°C, 15 minutes au préalable
8/ Cuire à 180°C pendant 12 minutes
8.5- Vous pouvez ensuite ajouter quelques pépites sur le dessus ou un peu de gros sel
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde - Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
Tout le monde à table !
Comment ça impossible à terminer ? Ça se mange tout seul ça !Rosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 22:11 De mon côté c’était focaccia dans un restaurant italien (en Italie évidemment). Très bon mais impossible à terminer !
![]()
Paige, le beurre c'est demi-sel par principe, pas besoin de préciser
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Tout le monde à table !
La prochaine fois je te l’enverrai par la posteElijah Cooper a écrit : 21 mars 2026, 14:04Comment ça impossible à terminer ? Ça se mange tout seul ça !Rosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 22:11 De mon côté c’était focaccia dans un restaurant italien (en Italie évidemment). Très bon mais impossible à terminer !
![]()
![]()
Paige, le beurre c'est demi-sel par principe, pas besoin de préciser![]()
Absence des vacances
Tout le monde à table !
OUI. MERCI. TEAM BEURRE DEMI-SEL FOREVEEEERElijah Cooper a écrit : 21 mars 2026, 14:04 Paige, le beurre c'est demi-sel par principe, pas besoin de préciser![]()
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Tout le monde à table !
Ne sait-on jamais, peut être y'a des espions parmi nous?
Et objectivement, même si vous consommez du beurre doux (quelle drôle d'idée) dans les cookies c'est vraiment meilleur avec du sel.
Et objectivement, même si vous consommez du beurre doux (quelle drôle d'idée) dans les cookies c'est vraiment meilleur avec du sel.
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde - Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
Tout le monde à table !
Ouaip ! Mais pour une tartine de beurre c'est beurre demi-sel of course ! Dans les cookies je préfère la pointe de sel directement avec un peu de sel, ça ressort plus.
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)