Flood Whisky Pur Flood

Smooth operataaa T-)

Personnellement, je préférais Leclerc dans ses années de karting "Nothing, just an inchident", mais je ne peux nier son charisme. :yes:

Et puis il a une marque de crème glacée, comment ne pas l'aimer... :rofl:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Suis-je la seule à penser au magasin Leclerc quand on dit Leclerc en parlant de F1 ?

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Non non tu n'es pas la seule 🤣

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
En plus j'y suis passé ce matin mdr du coup j'ai repensé à ça j'me suis dit bah tiens ils vont faire des courses

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Il y a un magasin qui s'appelle Leclerc?? :rofl:

2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 21 mars 2026, 17:18 Il y a un magasin qui s'appelle Leclerc?? :rofl:
C'est un supermarché français, principalement sur de l'alimentation mais aussi des produits du quotidien !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ah bah, si un jour je viens faire un tour par-là il faudra que j'aille voir ça de mes propres yeux. :cute:

2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que tu fonces à 300km/h vers la désillusion Theodore. Entre le style de vie sur le Rocher (pour tous : Charles Leclerc est Monégasque) et les supermarchés Leclerc, il y a un monde.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Si tu viens en France, je pense qu’il y a des choses plus importantes ou même cocasse que nos supermarchés :lol:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Oui, il y a notamment la 8e merveille du monde : moi :cute:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !