Whisky Pur Flood
Et tes fenêtres aussi
On a des définitions différentes de l'amitié
On a des définitions différentes de l'amitié
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mon... plafond? Emi, c'est quoi ta relation avec, disons, les araignées radioactives? Et le rouge ça te va bien?
Questions hasardeuses hein
Merci d'être une âme normale parmi ce flood Alaric
Questions hasardeuses hein
Merci d'être une âme normale parmi ce flood Alaric
Dernière modification par Paige Barrow le 22 mars 2026, 21:42, modifié 1 fois.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Non, mais toi, de toute façon, tu dois glisser des serpents dans les lits, c'est sûrThomas Didler a écrit : 22 mars 2026, 21:40 Attention Alaric, on partage le même dortoir
Vérifie ton plafond de temps en temps alors Paige...
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Bizarrement, je vois bien Alaric stalker des gens moi
il est peut-être pas si normal que ça Paige... 
Thomas tu es terrifiant
Thomas tu es terrifiant
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Oh merci, c'est adorable !
Whisky Pur Flood
Je vais devoir retirer mon joyeux PFRanniversaire, j'en ai crainte
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Je ne dirais pas qu'Alaric est normal
Mais qui mettrait des serpents dans le lit d'un autre?
Mais qui mettrait des serpents dans le lit d'un autre?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
T'as raison, qui donc ferait ça ?!Cassidy Wilde a écrit : 22 mars 2026, 21:45 Je ne dirais pas qu'Alaric est normal![]()
Mais qui mettrait des serpents dans le lit d'un autre?![]()
Whisky Pur Flood
Chut Thomais, faut pas le dire ça
Thomas l'est, même qu'il veille la nuit, et qu'il hante la salle commune le soir
Thomas l'est, même qu'il veille la nuit, et qu'il hante la salle commune le soir
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte