Flood Whisky Pur Flood

Alaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 22:07 Si Thomais me trahit, il n'aura plus le droit de RP avec moi

Alors, Thomais?
Aie aie aie, là je ne peux que me coucher face à la force de l'argument :rofl:
Cela dit, avec ton autorisation, je donne l'info à Agatha, parce que je veux bien 50 choco moi ^^
On peut même faire moit-moit si tu veux :decayed:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Donc Alaric va accepter qu'une Gryffondor soit au courant mais pas les Serpentard ? :shock:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mais quelle information en fait ? De quoi vous parlez ? :ninja:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 22 mars 2026, 21:42 Mon... plafond? Emi, c'est quoi ta relation avec, disons, les araignées radioactives? Et le rouge ça te va bien?
Questions hasardeuses hein
Je vais juste me contenter de dire que le rouge est ma couleur préférée :blush:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 22 mars 2026, 22:09
Agatha Sanders a écrit : 22 mars 2026, 22:08 D'abord l'info et j'envoie les choco après, promis :disguise:
Y a un peu de vert sous cette crinière rouge !
C'est vrai que j'ai un petit faible pour le vert... :ninja: Après tout, avec les supers serpents que vous êtes, comment ne pas être attiré par cette joli maison ? :cute:

Je retire mon offre désolée Elam :disguise: Je vais aller soudoyer directement Alaric...

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam 🦐 | Vava signé Alaska | Elagalaric

Flood Whisky Pur Flood
Agatha Sanders a écrit : 22 mars 2026, 22:17 Je retire mon offre désolée Elam :disguise: Je vais aller soudoyer directement Alaric...
MAIS QUELLE OFFRE ? POUR QUELLE INFOOOO ? :ninja: :ninja: :ninja:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 22 mars 2026, 22:19
Agatha Sanders a écrit : 22 mars 2026, 22:17 Je retire mon offre désolée Elam :disguise: Je vais aller soudoyer directement Alaric...
MAIS QUELLE OFFRE ? POUR QUELLE INFOOOO ? :ninja: :ninja: :ninja:
Alaric ne veut pas nous dire qui il stalke...

Flood Whisky Pur Flood
Il stalke des gens !? en fait maintenant que je l’ai écrit, ça me semble pas si étrange que ça

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Même si vous avez la liste des noms, qu'est-ce que ça va changer au final ? :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 22 mars 2026, 22:20 Même si vous avez la liste des noms, qu'est-ce que ça va changer au final ? :disguise:
Sérieusement ? Tu vois pas ? :ninja:
Dernière modification par Thomas Didler le 22 mars 2026, 22:21, modifié 1 fois.