Whisky Pur Flood
Alaric, je t'offre un RP et 25 chocogrenouilles contre l'info
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Whisky Pur Flood
Alaric il est parti ! Haha !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Et pourquoi ça ma camarade de région ? Tu m'aimes plusAgatha Sanders a écrit : 22 mars 2026, 22:17 C'est vrai que j'ai un petit faible pour le vert...Après tout, avec les supers serpents que vous êtes, comment ne pas être attiré par cette joli maison ?
Je retire mon offre désolée ElamJe vais aller soudoyer directement Alaric...
Je suis d'accord avec Thomas, ça va tout changer Emi. Même si je sais pas vraiment en vrai, je me sers de ça pour obtenir des trucs c'est tout
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Alaric, nous sommes dans le même dortoir, c'est notre deuxième RP, Thomas répond gentiment malgré les menaces...
Whisky Pur Flood
Mdrr, écoute, j'avais mal comprisThomas Didler a écrit : 22 mars 2026, 22:21Sérieusement ? Tu vois pas ?Émeline Joyner a écrit : 22 mars 2026, 22:20 Même si vous avez la liste des noms, qu'est-ce que ça va changer au final ?![]()
![]()
Je pensais qu'on parlait hRP
Bah moi je sais - because i'm a genius
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Hein ? Comment ça toi tu sais ?!Émeline Joyner a écrit : 22 mars 2026, 22:23Mdrr, écoute, j'avais mal comprisThomas Didler a écrit : 22 mars 2026, 22:21Sérieusement ? Tu vois pas ?Émeline Joyner a écrit : 22 mars 2026, 22:20 Même si vous avez la liste des noms, qu'est-ce que ça va changer au final ?![]()
![]()
Je pensais qu'on parlait hRP
Bah moi je sais
Whisky Pur Flood
InRP ? Ah bah moi aussi je sais ofc !
C'est même en théorie grâce à moi
C'est même en théorie grâce à moi
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Oh bah je sais bien des choses hein
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Je lui ai rien dit, elle est juste intelligente 
Cela dit, moi si j'étais Alaric, j'accepterais l'offre d'Agatha
Cela dit, moi si j'étais Alaric, j'accepterais l'offre d'Agatha
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Bon, je vais aller fouiller...
| Vava signé Alaska | Elagalaric