Whisky Pur Flood
Que dire face à de tels argumentsÉmeline Joyner a écrit : 22 mars 2026, 22:30Tu sais ma belle Agatha, j'ai toujours trouvé qu'on pouvait tout se dire toi et moi. Tu n'es pas d'accord ?![]()
aboule les blazes hehehe
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Whisky Pur Flood
J'apprécie être la première personne cité dans ta liste de stalkage Alaric 
Nan, vraiment, je vois absolument pas
Edit : Agatha, si tu fais un détour par la mienne, j't'en voudrais absolument pas hein
Edit : Agatha, si tu fais un détour par la mienne, j't'en voudrais absolument pas hein
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Non mais aussi, il aime se faire stalker, donc bon...Elam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 22:32 J'apprécie être la première personne cité dans ta liste de stalkage Alaric
Edit : Agatha, si tu fais un détour par la mienne, j't'en voudrais absolument pas hein![]()
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Je viens de lire quelques RP et j'ai qu'une chose à dire... Bien joué @Elam Thomais pour ce coup de pied !!
Whisky Pur Flood
Oui je sais Alaric, c'est bizarre si tu le dis comme ça 
Merci beaucoup Thomas. J'étais pas peu fier de cette idée
Merci beaucoup Thomas. J'étais pas peu fier de cette idée
Whisky Pur Flood
Désolé Elam mais ces informations resteront entre Émeline et moi
Je vais aller lire tout ça écoutez...
Je vais aller lire tout ça écoutez...
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Whisky Pur Flood
Les Choco ça compense
merci beaucoup hihi, même si j'ai pas eu de nouvelles on s'en serait pas douté
Whisky Pur Flood
Je me sens toute honorée d'avoir pu lire sa liste 
Et c'est très intéressant ce que j'ai pu lire des vôtres ! Continuez à stalker mes petits, il nous en faut toujours plus sur le site
Et c'est très intéressant ce que j'ai pu lire des vôtres ! Continuez à stalker mes petits, il nous en faut toujours plus sur le site
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
moi j ai eu la bonne idee de m abonner a quasi tous les lieux du château pour avoir carrement chaque nouveau post des gens
le rapeltout est rempli…
en tout cas j en ai vu beaucoup passer entre Alaric et Elam c est vrai
le rapeltout est rempli…
en tout cas j en ai vu beaucoup passer entre Alaric et Elam c est vrai
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
On a un peu masteurisé le temps libre cette semaine Anna, c'est vrai
| Vava signé Alaska | Elagalaric