Whisky Pur Flood
Mais comment tu fais ? Ça doit être horribleAnna Delore a écrit : 22 mars 2026, 22:47 moi j ai eu la bonne idee de m abonner a quasi tous les lieux du château pour avoir carrement chaque nouveau post des gens![]()
le rapeltout est rempli…
en tout cas j en ai vu beaucoup passer entre Alaric et Elam c est vrai![]()
Whisky Pur Flood
AHHHH, mais t'es malade toi ?!! J'y arriverais pas, perso les seuls sujets sur lesquels je suis abo c'est mes RP pour pas louper la notif et quelques autres RP que j'aime bien ou jeux, mais encore des fois ça m'énerve et j'enlève mes abonnementsAnna Delore a écrit : 22 mars 2026, 22:47 moi j ai eu la bonne idee de m abonner a quasi tous les lieux du château pour avoir carrement chaque nouveau post des gens![]()
le rapeltout est rempli…
en tout cas j en ai vu beaucoup passer entre Alaric et Elam c est vrai![]()
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Tu arriveras au bout de ta quête un jour petit PadawanElam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 22:46 Les Choco ça compensemerci beaucoup hihi, même si j'ai pas eu de nouvelles on s'en serait pas douté
![]()
Waouh ! Tu es courageuses Anna ! Tu dois galerer à voir le bout de ton Rapeltout !
A la limite... Je suis abonnée à 5 forums
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Whisky Pur Flood
je l ai fait vraiment y a 5 jours mais j’pense que je vais juste me re désabonner à tout en fait parce que c est vrai que ça fait beaucouppp
À la base pareil je suis juste abonnée rps et floods
Mais c’était pour etre sure de rien louper d’important à la base et etre au courant de tout
À la base pareil je suis juste abonnée rps et floods
Mais c’était pour etre sure de rien louper d’important à la base et etre au courant de tout
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Je crois qu'elle a poussé le stalkage à un niveau bien trop élevé
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
... Pas de commentaire, j'en ai marre, de toiThomas Didler a écrit : 22 mars 2026, 22:41 Je viens de lire quelques RP et j'ai qu'une chose à dire... Bien joué @Elam Thomais pour ce coup de pied !!
Toi, tu m'aides pas, en fait... De quel côté es-tu?Oui je sais Alaric, c'est bizarre si tu le dis comme ça
Merci beaucoup Thomas. J'étais pas peu fier de cette idée
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
@Émeline Joyner aucune idée depuis quand tu l'as changé, mais j'adooore la vibe de ton vava
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Je suis du coté des Leprechauns au rire féerique
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
pour moi c’est une expérience à vivre
en vrai c insupportable y a un nouveau post rp toutes les 2 minutes
d ailleurs ca m a fait remarque que y a en grande majorité les 1eres années qui rp en ce moment pas trop les plus grands mais peut être que ca a toujours été comme ça
en vrai c insupportable y a un nouveau post rp toutes les 2 minutes
d ailleurs ca m a fait remarque que y a en grande majorité les 1eres années qui rp en ce moment pas trop les plus grands mais peut être que ca a toujours été comme ça
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
| Vava signé Alaska | Elagalaric