Flood Whisky Pur Flood

Anna Delore a écrit : 22 mars 2026, 22:47 moi j ai eu la bonne idee de m abonner a quasi tous les lieux du château pour avoir carrement chaque nouveau post des gens :lol:
le rapeltout est rempli…
en tout cas j en ai vu beaucoup passer entre Alaric et Elam c est vrai :lol:
Mais comment tu fais ? Ça doit être horrible :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 22 mars 2026, 22:47 moi j ai eu la bonne idee de m abonner a quasi tous les lieux du château pour avoir carrement chaque nouveau post des gens :lol:
le rapeltout est rempli…
en tout cas j en ai vu beaucoup passer entre Alaric et Elam c est vrai :lol:
AHHHH, mais t'es malade toi ?!! J'y arriverais pas, perso les seuls sujets sur lesquels je suis abo c'est mes RP pour pas louper la notif et quelques autres RP que j'aime bien ou jeux, mais encore des fois ça m'énerve et j'enlève mes abonnements :crylaugh:

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 22:46 Les Choco ça compense :rofl: merci beaucoup hihi, même si j'ai pas eu de nouvelles on s'en serait pas douté :disguise:
Tu arriveras au bout de ta quête un jour petit Padawan :wise:

Waouh ! Tu es courageuses Anna ! Tu dois galerer à voir le bout de ton Rapeltout ! :lol:
A la limite... Je suis abonnée à 5 forums :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam 🦐 | Vava signé Alaska | Elagalaric

Flood Whisky Pur Flood
je l ai fait vraiment y a 5 jours mais j’pense que je vais juste me re désabonner à tout en fait parce que c est vrai que ça fait beaucouppp
À la base pareil je suis juste abonnée rps et floods

Mais c’était pour etre sure de rien louper d’important à la base et etre au courant de tout :roll:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Je crois qu'elle a poussé le stalkage à un niveau bien trop élevé :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 22 mars 2026, 22:41 Je viens de lire quelques RP et j'ai qu'une chose à dire... Bien joué @Elam Thomais pour ce coup de pied !!
... Pas de commentaire, j'en ai marre, de toi
Oui je sais Alaric, c'est bizarre si tu le dis comme ça :rofl:

Merci beaucoup Thomas. J'étais pas peu fier de cette idée :lol:
Toi, tu m'aides pas, en fait... De quel côté es-tu?

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
@Émeline Joyner aucune idée depuis quand tu l'as changé, mais j'adooore la vibe de ton vava :cute:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Je suis du coté des Leprechauns au rire féerique :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
pour moi c’est une expérience à vivre :wise:
en vrai c insupportable y a un nouveau post rp toutes les 2 minutes :ninja:
d ailleurs ca m a fait remarque que y a en grande majorité les 1eres années qui rp en ce moment pas trop les plus grands mais peut être que ca a toujours été comme ça

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Argh. En 3 heures 17 notifs sur le rapeltout et 4 hiboux. Ça faisait beaucoup à rattraper :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !