Flood Whisky Pur Flood

Elam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 22:56 Je suis du coté des Leprechauns au rire féerique :rofl:
Tu vas te retrouver du côté des perdants, petit blaireaux prétentieux

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 22 mars 2026, 22:55 @Émeline Joyner aucune idée depuis quand tu l'as changé, mais j'adooore la vibe de ton vava :cute:
Ooh mercii :kiss2:
Le changement s'est fait il y a quelques jours, mais je te pardonne le retard :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 22:55
Thomas Didler a écrit : 22 mars 2026, 22:41 Je viens de lire quelques RP et j'ai qu'une chose à dire... Bien joué @Elam Thomais pour ce coup de pied !!
... Pas de commentaire, j'en ai marre, de toi

C'était un commentaire si je ne m'abuse...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Force Rosie
Alaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 22:57
Elam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 22:56 Je suis du coté des Leprechauns au rire féerique :rofl:
Tu vas te retrouver du côté des perdants, petit blaireaux prétentieux
Mais je serais quand même un p'tit Leprechaun au rire féerique :cute: donc je gagne à tous les coups :cute:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 22 mars 2026, 22:56 Argh. En 3 heures 17 notifs sur le rapeltout et 4 hiboux. Ça faisait beaucoup à rattraper :lol:
T'aurais du me dire, j'aurais rajouté 13 hiboux...

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 22 mars 2026, 22:59
Rosalind Whitmore a écrit : 22 mars 2026, 22:56 Argh. En 3 heures 17 notifs sur le rapeltout et 4 hiboux. Ça faisait beaucoup à rattraper :lol:
Tu oses envoyer des dizaines d'hiboux à d'autres personnes ? Moi qui pensais que j'étais l'exception :'(

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Hehehe. Et oui Emeline... Thomas me préfère :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 22 mars 2026, 22:59
Thomas Didler a écrit : 22 mars 2026, 22:59
Tu oses envoyer des dizaines d'hiboux à d'autres personnes ? Moi qui pensais que j'étais l'exception :'(
Je crois que j'ai jamais recommencé... Tu es la seule et unique !

Flood Whisky Pur Flood
Oups... je retire ce que j'ai dit, je suis abonnée à 21 forums :ninja:

C'est vrai qu'il est très sympa ce vava :cute:

Bon, je vais aller me coucher ! Dormez bien ! <3 et ne brûlez pas le CB svp...

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam 🦐 | Vava signé Alaska | Elagalaric

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 22 mars 2026, 22:56 pour moi c’est une expérience à vivre :wise:
en vrai c insupportable y a un nouveau post rp toutes les 2 minutes :ninja:
d ailleurs ca m a fait remarque que y a en grande majorité les 1eres années qui rp en ce moment pas trop les plus grands mais peut être que ca a toujours été comme ça
Hahaha, au moins trouvons le côté chouette tu peux faire des sondages nan mais réellement comment tu fais :ninja:

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"