Whisky Pur Flood
Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe, mais je vais être de ton côté Thomas
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ça fait quoi d'être en minorité?
sale perdant, haha
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Pardon Alaric... mais Elam quoiAlaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 23:16Tu n'oserais pasRosalind Whitmore a écrit : 22 mars 2026, 23:14Si je pouvais, je te volerais à Alaric et je te marieraisElam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 23:11Merci ma Rosie chérieRosalind Whitmore a écrit : 22 mars 2026, 23:07 Mais qui n’aime pas Elam et son joueur en même temps ?![]()
Je plussoie, Thomas est bizarre et fou
HAHA TU VOIS ALARIC ? Causes toujours![]()
![]()
je croyais qu'on était amis![]()
Whisky Pur Flood
J'ai pas compris non plus mais si tu es du côté de Thomas j'y suis aussi !Cassidy Wilde a écrit : 22 mars 2026, 23:18 Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe, mais je vais être de ton côté Thomas![]()
Whisky Pur Flood
Oupsi (promis, je recommencerais plus, on est cernés, désormaisElam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 23:13 Rah mais nan mais tu spoiles !
Tout le monde va nous stalker !
j'vsou préviens j'risque d'être mauvais pour écrire ce trope, donc si y a des conseils extérieurs, je prends![]()
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Whisky Pur Flood
Bah, t'façon, on est foutus maintenant... On peut juste les surprendre avec notre programme du feu de Dieu !
Rosie j'apprécie tous ces compliments, ça fait chaud au cœur hehe
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Avec plaisir elam avec plaisir !Elam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 23:21 Bah, t'façon, on est foutus maintenant... On peut juste les surprendre avec notre programme du feu de Dieu !
Whisky Pur Flood
C'est vrai, vous allez voir, ça va être bien chouetteElam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 23:21 Bah, t'façon, on est foutus maintenant... On peut juste les surprendre avec notre programme du feu de Dieu !
#toutpourleplot
Bonne nuit !!!
Whisky Pur Flood
*pop de nulle part*Émeline Joyner a écrit : 22 mars 2026, 22:27 Et est-ce que vous stalkez des écrits de certaines personnes ? Maintenant je suis curieuse![]()
Oh que oui, et la liste est longue haha !
Parmi les adultes j'ai la fâcheuse manie de scruter les écrits de Lloyd et de Chris. C'est un tel plaisir de les lire qu'il m'arrive d'attendre d'être installée confortablement pour profiter ! @Lloyd River et @Christopher Hangoover, si vous passez par là, tous mes compliments. J'apprécie également énormément le style d'Adé (@Adélaïde Brennen, c'est toi queen) qui a quelque chose de très poétique. Et dans le même rayon je ne résiste jamais à fouiller parmi les textes de Niall, particulièrement ceux qui évoquent sa 'crise d'identité' et ses questions sur son orientation. (@Niall O'Barden, n'arrête pas d'écrire !)
Je suis moins ce qui se passe à Poudlard, mais si je devais donner des noms je commencerais avec celui de Tamsin, qui me régale avec la qualité de sa plume. (@Tamsin Gillies, j'ai hâte d'en savoir plus sur la théorie de Tamsin concernant sa professeure de SaCM hehe) Sinon j'avoue vagabonder régulièrement entre les écrits d'Ashley (@Ashley Houston, j'avoue être très intriguée par la relation de ta petite avec Lukas).
Et c'est tout pour le stalkage me concernant haha, mais ça fait déjà pas mal
~~~
Bonsoir bonsoir le CB, alors qu'est-ce que ça raconte de chouette par ici ?
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Alaric et ceux qui vont se coucher!
Salut Miya! J'aimerais bien t'expliquer mais je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe part que les gens sont méchants avec Thomas alors que c'est son PFRversaire
Salut Miya! J'aimerais bien t'expliquer mais je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe part que les gens sont méchants avec Thomas alors que c'est son PFRversaire
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA