Flood Whisky Pur Flood

Owww trop choupiii Emeline !! :cute:

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 23 mars 2026, 21:36 T'as fait le voyage dans une boîte Émi? :shock:
J'ai une petite boite perso où j'ai écrit mon nom/prénom et le numéro de mon papa, si au cas où je me perds :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
C'est bien, il faut pouvoir appeler ses parents si on se perd :wise:

J'espère que le voyage était confortable :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 23 mars 2026, 21:34 Nan mais attendez vous aviez pas reconnu le meilleur perso d'Encanto ? Vous me décevez, le CB !
Pfeuh, à part être mignon il sert à rien dans le film. :roll:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 23 mars 2026, 22:08
Rosalind Whitmore a écrit : 23 mars 2026, 21:34 Nan mais attendez vous aviez pas reconnu le meilleur perso d'Encanto ? Vous me décevez, le CB !
Pfeuh, à part être mignon il sert à rien dans le film. :roll:
Argh. Être mignon est une superbe utilité !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Je suis d'accord avec Rosie, être mignon c'est très bien ! Et puis, il est drôle aussi quand même un peu :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
J'adhère aussi à l'idée! Et puis, il a tellement le meilleur pouvoir, il est incroyable ce perso, hehehe :love2:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Heureusement y a Alaric et Elam sur ce site pour m'aimer et me soutenir quand même :love:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Encore faudrait-il avoir vu encanto... :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Brian pose PFR et va tout de suite régler ce problème :whip: :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde