Whisky Pur Flood
Si j'ai vu le Seigneur des Anneaux mais que j'aime pas, est-ce que c'est moins grave ?Brian Helton a écrit : 23 mars 2026, 22:24 Il y a bien dans gens qui vivent sans avoir vu le Seigneur des Anneaux, et je trouve ça bien plus grave !![]()
En tout cas pas ce soir, peut-être qu'un jour, si quelqu'un me pousse à le regarder... Peut-être hein, ça reste peu probable.![]()
Whisky Pur Flood
100 points pour Serpentard !Brian Helton a écrit : 23 mars 2026, 22:24 Il y a bien dans gens qui vivent sans avoir vu le Seigneur des Anneaux, et je trouve ça bien plus grave !![]()
Le Seigneur des Anneaux est un must have, je n'accepterais aucune objection.
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Je pense que tu viens de signer ta fin Rebekah
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Whisky Pur Flood
c est pire j'pense rebekah
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Là, on est arrivé à un level... Je vais partir avant de m'énerverRebekah Norfolk a écrit : 23 mars 2026, 22:25Si j'ai vu le Seigneur des Anneaux mais que j'aime pas, est-ce que c'est moins grave ?Brian Helton a écrit : 23 mars 2026, 22:24 Il y a bien dans gens qui vivent sans avoir vu le Seigneur des Anneaux, et je trouve ça bien plus grave !![]()
En tout cas pas ce soir, peut-être qu'un jour, si quelqu'un me pousse à le regarder... Peut-être hein, ça reste peu probable.![]()
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens #5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Je n'ai jamais écouté le seigneur des anneaux. Je crois que j'avais commencé le premier film il y a quelques années mais c'est tout.
Mais j'ai écouté Encanto
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Mais j'ai écouté Encanto
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'ai regardé aucun des deux mais promis on peut y survivre
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Py t'as moi qui a jamais vu le Seigneur des Anneuax, Star Wars, la quasi totalité des princesses disney, les marvel/avengers etc...
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
C'est pas ma faute si je trouve l'histoire un peu réchauffée.... Puis j'accroche pas avec les persos
Whisky Pur Flood
Je te rejoins sur tout sauf.. Les Marvel !! Là, je suis triste...Ari Calvin a écrit : 23 mars 2026, 22:27 Py t'as moi qui a jamais vu le Seigneur des Anneuax, Star Wars, la quasi totalité des princesses disney, les marvel/avengers etc...![]()