23 mars 2026, 22:35
 Flood  Whisky Pur Flood
Mouais, enfin les Marvels, beaucoup sont biens... Beaucoup ne le sont pas... :sweatingbullets:
Un peu comme les disneys. :ninja:

Rebekah, moi et mes 300 figurines Lego star wars, nous venons te trouver dans ton sommeil. :disguise:

Rosalind. :expressionless:

EDIT : Bingo Elam :disguise:
Dernière modification par Brian Helton le 23 mars 2026, 22:35, modifié 1 fois.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR

Flood  Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 23 mars 2026, 22:34 A mon avis, ça ne le rassure pas le moins du monde. Dans mon souvenir, il aime pas trop mal Star Wars. Ou bien je confonds avec quelqu'un d'autre ? :disguise:
Tu dis ça parce que ses personnages Lego était sur un support Star Wars ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood  Whisky Pur Flood
Rho je suis outrée, tout le monde devrait pouvoir apprécier l'immense aura d'Orlando Bloom dans sa prestation de Legolas. :skeptical: Dites-moi les fans, est-ce que vous savez que Viggo Mortensen s'est cassé l'orteil quand il a donné un coup de pied dans le casque dans Le Retour du Roi ? :decayed:

Je fais une concession pour les Marvel. J'ai beaucoup moins accroché avec le style des films, même si ceux sur l'histoire d'Ironman sont très bien. ^^

#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

23 mars 2026, 22:36
 Flood  Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 23 mars 2026, 22:35 Mouais, enfin les Marvels, beaucoup sont biens... Beaucoup ne le sont pas... :sweatingbullets:
Un peu comme les disneys. :ninja:

Rebekah, moi et mes 300 figurines Lego star wars, nous venons te trouver dans ton sommeil. :disguise:

Rosalind. :expressionless:

EDIT : Bingo Elam :disguise:
Peut-être que je ne vais plus jamais dormir de toute ma vie...

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

23 mars 2026, 22:36
 Flood  Whisky Pur Flood
Dans mes DIsney favoris j'peux retrouver tous les roi lions déjà le dernier en date là "Mufasa" il est juste incroyable je le love beaucoup.
Sinon y a le film d'animation "Bolt" ou "Volt" comme vous voulez je l'ai vu tellement de fois celui-là

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

23 mars 2026, 22:37
 Flood  Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 23 mars 2026, 22:35 Rho je suis outrée, tout le monde devrait pouvoir apprécier l'immense aura d'Orlando Bloom dans sa prestation de Legolas. :skeptical: Dites-moi les fans, est-ce que vous savez que Viggo Mortensen s'est cassé l'orteil quand il a donné un coup de pied dans le casque dans Le Retour du Roi ? :decayed:

Je fais une concession pour les Marvel. J'ai beaucoup moins accroché avec le style des films, même si ceux sur l'histoire d'Ironman sont très bien. ^^
J'apprécie l'aura, et je savais :decayed:

Rebekah, en effet je doute que tu puisses à nouveau dormir saine et sauve un jour :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐

23 mars 2026, 22:37
 Flood  Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 23 mars 2026, 22:35 Rho je suis outrée, tout le monde devrait pouvoir apprécier l'immense aura d'Orlando Bloom dans sa prestation de Legolas. :skeptical: Dites-moi les fans, est-ce que vous savez que Viggo Mortensen s'est cassé l'orteil quand il a donné un coup de pied dans le casque dans Le Retour du Roi ? :decayed:

Nooon il s'est cassé l'orteil ??? :crylaugh:
Et oui Orlando Bloom mais incroyable ! C'est quand même le seul qui peut jouer celui qui découvre qu'il peut saigner du nez comme un humain (dans le Hobbit)

Nymeria Nifadis,11 ans, première année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, première année RP - inscrite à la chronologie et ma fiche PR

23 mars 2026, 22:38
 Flood  Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 23 mars 2026, 22:27 Py t'as moi qui a jamais vu le Seigneur des Anneuax, Star Wars, la quasi totalité des princesses disney, les marvel/avengers etc... :lol:
Le Seigneur des Anneaux, passe encore (même si c'est déjà un crime). Les princesses Disney, déjà y'a du mal de fait, MAIS STAR WARS ??? Nan... Mais... C'est les meilleurs films au monde ! Je suis tellement fan ! Il faut absolument que tu regardes au moins une fois dans ta vie.

Au fait, c'est qui votre/vos personnage (s) préféré (s) ? (Moi c'est Kylo Ren et Anakin)
Dernière modification par Delilah Whitney le 23 mars 2026, 22:43, modifié 2 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily
1ère année (hors chrono) | #ba6e95 |

23 mars 2026, 22:39
 Flood  Whisky Pur Flood
C'était la blague hihi, le petit running gag des fans. :roll:

Ooh Nymeria tu m'en diras tant, cette scène ne sera jamais pas drôle. :lol: Et puis sa manie de glisser sur à peu près tout, ou de sauter comme s'il était un oiseau... D'autant plus qu'Orlando a fait la majorité de ses cascades lui-même ! (dans LOTR et le Hobbit)

#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

23 mars 2026, 22:39
 Flood  Whisky Pur Flood
Alors j'ai rien suivi à Star Wars. J'ai juste retenu qu'Anakin est sublime. Donc Anakin.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances