23 mars 2026, 22:40
 Flood  Whisky Pur Flood
Delilah Whitney a écrit : 23 mars 2026, 22:38
Ari Calvin a écrit : 23 mars 2026, 22:27 Py t'as moi qui a jamais vu le Seigneur des Anneuax, Star Wars, la quasi totalité des princesses disney, les marvel/avengers etc... :lol:
Le Seigneur des Anneaux, passe encore (même si c'est déjà un crime). Les princesses Disney, déjà y'a du mal de fait, MAIS STAR WARS ??? Nan... Mais... C'est les meilleurs films monde ! Je suis tellement fan ! Il faut absolument que tu regardes au moins une fois dans ta vie.

Et fait, c'est qui votre/vos personnage (s) préféré (s) ? (Moi c'est Kylo Ren et Anakin)
Je ne comprends pas comment tu peux mettre Kylo ren et Anakin sur le même plan. Je trouve que Anakin a un charisme de fou alors que Kylo Ren pas du tout. Quand j'ai vu Star wars 7 tout l'univers s'est effondré devant mes yeux. Ducou je fais comme si il n'existait que les 6 premiers films

Nymeria Nifadis,11 ans, première année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, première année RP - inscrite à la chronologie et ma fiche PR

23 mars 2026, 22:42
 Flood  Whisky Pur Flood
Disons que je ne les mets pas sur le même plan, juste j'adore le personnage d'Anakin, et j'aime aussi beaucoup celui de Kylo Ren, mais genre pas de la même manière et pas pour les mêmes raisons.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily
1ère année (hors chrono) | #ba6e95 |

23 mars 2026, 22:42
 Flood  Whisky Pur Flood
Delilah Whitney a écrit : 23 mars 2026, 22:38 Et fait, c'est qui votre/vos personnage (s) préféré (s) ? (Moi c'est Kylo Ren et Anakin)
Je suis attachée à lui depuis toujours, aujourd'hui compris, et je le serais encore demain, j'ai nommé le très grand Qui-Gon Jinn. :wise: Trop d'aura le mec, j'étais dépitée qu'il ne soit que dans un film.

Sinon j'avoue éhontément que je suis une fan absolue du duo R2D2 et C3PO :lol:

#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

23 mars 2026, 22:43
 Flood  Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 23 mars 2026, 22:35 Rho je suis outrée, tout le monde devrait pouvoir apprécier l'immense aura d'Orlando Bloom dans sa prestation de Legolas. :skeptical: Dites-moi les fans, est-ce que vous savez que Viggo Mortensen s'est cassé l'orteil quand il a donné un coup de pied dans le casque dans Le Retour du Roi ? :decayed:

Je fais une concession pour les Marvel. J'ai beaucoup moins accroché avec le style des films, même si ceux sur l'histoire d'Ironman sont très bien. ^^
T'es pas fan si tu le sais pas Miya ! :lol:

Et ça c'est mon meuble (Pas à jour, il doit bien manquer une vingtaine de clones) :disguise:
Image

Les meilleurs personnages de Star Wars ? Sans doute Thrawn, Obi-Wan et Vador. :wise:

Et je considère que la postlogie n'est pas du star wars officiel, c'est moins douloureux. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR

23 mars 2026, 22:44
 Flood  Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 23 mars 2026, 22:39 C'était la blague hihi, le petit running gag des fans. :roll:

Ooh Nymeria tu m'en diras tant, cette scène ne sera jamais pas drôle. :lol: Et puis sa manie de glisser sur à peu près tout, ou de sauter comme s'il était un oiseau... D'autant plus qu'Orlando a fait la majorité de ses cascades lui-même ! (dans LOTR et le Hobbit)
J'avais compris, j'adore cette anecdote :lol:

Mais oui, ce mec est une légende ! Et le duo Gimli et Legolas me fera toujours autant rire, leur compétition pour savoir qui aura tuer le plus d'orques. Je trouve ça hilarant.

Edit: R2d2 et C3po sont si drôles, je te comprends.
Delilah, je veux que tu m'expliques ce que tu vois en Kylo Ren que je ne vois pas

- couleur rp: darkblue, première année RP - inscrite à la chronologie et ma fiche PR

23 mars 2026, 22:44
 Flood  Whisky Pur Flood
Ah les Lego, je veux les mêmes !

Edit : R2 et Qui-Gon <3
2ème edit : bah honnêtement je ne sais pas... Je l'aime trop c'est tout.
Dernière modification par Delilah Whitney le 23 mars 2026, 22:49, modifié 2 fois.

23 mars 2026, 22:46
 Flood  Whisky Pur Flood
Nymeria Nifadis a écrit : 23 mars 2026, 22:44 Mais oui, ce mec est une légende ! Et le duo Gimli et Legolas me fera toujours autant rire, leur compétition pour savoir qui aura tuer le plus d'orques. Je trouve ça hilarant.
Ouiiii, objectivement le meilleur duo du Seigneur des Anneaux, sans aucun doute ! J'adore comme ils ne prennent pas la guerre au sérieux tellement ils sont à fond dans leur défi, c'est tellement décalé :lol:

#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

23 mars 2026, 22:47
 Flood  Whisky Pur Flood
Reducio
C'est quoi le RP que vous conseilleriez de lire si on devait commencer à lire vos RP ?
J'aime bien celui-là parce que c'est le premier de la première "saga" que j'ai commencée avec ce personnage. C'est vraiment un truc que j'ai envie de continuer sur pfr, de faire des séries de RP à la suite qui suivent une trame narrative, pour vraiment avoir des choses importantes qui se passent (bon après ça marcherait vachement mieux si j'écrivais plus :lol:)
Oupsi zut, je croyais que j'étais en train de répondre à un truc qui se discutais actuellement mais c'était probablement quelque chose d'il y a une dizaine de page :rofl: bon j'ai écris la réponse donc je la laisse quand même :lol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

23 mars 2026, 22:49
 Flood  Whisky Pur Flood
Bon je vais aller me coucher, bonne soirée tout le monde !

23 mars 2026, 22:50
 Flood  Whisky Pur Flood
Tout ça pour dire que le seigneur des anneaux/le hobbit est tout de même pour moi indétrônable, parce que ce sont des sagas achevés.
Alors que Star wars... les derniers films ont brisé mon coeur, j'essaie de les ignorer.

Edit : Bonne soirée Delilah !