Flood Whisky Pur Flood

Alice Grant a écrit : 24 mars 2026, 17:16 C'est un prof de maths... Il faut pas l'écouter :thumbdown:

Moi, je te propose de dormir ou d'emporter un livre.
J'aime bien l'idée du livre :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 24 mars 2026, 17:22 Thomas, ça me rappelle trop une amie qui avait fait la même chose mais pour un prof :lol: et elle avait noté le compte sur son bras :rofl:
Sur son bras, pas pratique pour pas se faire griller :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J'ai pas compté le nombre de fois qu'un prof disait un mot mais, avec une amie, on a fait un best off de ses meilleures phrases. Petit exemple, au tableau, notre prof de SVT avait écrit massage nerveux au lieu de message nerveux.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 24 mars 2026, 17:19 C'est l'honneur que me fait Isée Cavell, Ilyana !
C'est à dire?
De mon côté, je comptais le nombre de fois où les profs m'appelais par le nom de ma soeur jumelle (je sais c'est fourbe)

Je le sais bien mais je n'aime pas les rendez vous médicaux, c'est hyper anxiogènes. (mais il me faut mes antihistaminiques)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
J'adore Alice :lol: J'aime bien aussi ceux qui essayent de faire dire un mot :rofl:

Ilyana c'est parti d'une méconnaissance de mes camarades au sujet de l'origine d'une bezoard !

Flood Whisky Pur Flood
En dehors de ça, une prof a mis un panneau dans sa salle pour interdire le 67 en cours, ça craint quand même :ninja:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Et comme même moi je n’ai pas compris ton explication Thomas je me permets de rajouter que c’est aussi parce qu’il n’y a que lui qui comprend un truc dans les calculs de la potion (ou presque)
Enfin je crois :lol:

Perso je fais comme Alice, mais à l’oral :lol:

Si vous voulez un exemple, une fois un élève avait demandait où mettre sa feuille, et le prof avait répondu très précisément : "DTC. Dans Ton *pause pour bien qu’on imagine* Classeur"

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 24 mars 2026, 17:28 En dehors de ça, une prof a mis un panneau dans sa salle pour interdire le 67 en cours, ça craint quand même :ninja:
J'avoue que j'évite tous les exercices où 67 peut être présent, que ce soit dans le numéro d'exercices, les exemples ou les résultats...

Effectivement c'est sans doute plus clair Summer !! Par contre, ton prof est un génie !

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 24 mars 2026, 17:28 En dehors de ça, une prof a mis un panneau dans sa salle pour interdire le 67 en cours, ça craint quand même :ninja:
Mdrr

Tout à l’heure on a fait volley et un moment il y avait 6 à 7… vous connaissez la suite :ninja:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Je soutiens cette démarche.

(et je m'enfuis car je passais juste le nez entre deux révisions)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde