Flood Whisky Pur Flood

on a jamais encouragé les gens pendant les évals, on entend toujours une mouche volait même si ma classe n'est pas réputée pour être la plus calme.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Punaise mais vous étiez terribles :lol: (ta classe Summer)

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Complètement Elena :grin: par contre pour le coup on été la classe avec les meilleures notes de l'établissement ! Comme quoi... :decayed:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Alors moi, n'en parlons pas. Classe qui a dû potentiel mais qui est très difficile à gérer, ils ont dit, hier.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Mais une classe comme ça, t'as en même temps envie de rire avec eux et de l'autre côté l'envie de les étrangler :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Summer Jenkins a écrit : 24 mars 2026, 17:43 Complètement Elena :grin: par contre pour le coup on été la classe avec les meilleures notes de l'établissement ! Comme quoi... :decayed:
On était pareil, un moment en anglais ça a fini par faire un baseball avec une trousse et une boule de papier ... (et on était la meilleure classe du niveau ~15 de moyenne generale)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
De mon point de vue d’élève, je suis d’accord Thomas. Ce matin la prof de maths a du disputer quelqu’un mais ça se voyait qu’elle se retenait de rire.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Et puis ne parlons pas des vestiaires en sports

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Oh non s’il vous plaît pas ces vestiaires !! :cry2:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 24 mars 2026, 17:49 De mon point de vue d’élève, je suis d’accord Thomas. Ce matin la prof de maths a du disputer quelqu’un mais ça se voyait qu’elle se retenait de rire.
Je te jure c'est horrible, puis tu te mets à bégayer et tout... Je me souviens d'un jour où pendant que je disputais un élève je me suis rendu compte de ce que je faisais et j'ai juste éclaté de rire mais un vrai et long fou rire. J'ai jamais vu les élèves aussi silencieux et interloqué !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR