Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 24 mars 2026, 17:53 Je te jure c'est horrible, puis tu te mets à bégayer et tout... Je me souviens d'un jour où pendant que je disputais un élève je me suis rendu compte de ce que je faisais et j'ai juste éclaté de rire mais un vrai et long fou rire. J'ai jamais vu les élèves aussi silencieux et interloqué !
J’aurais tellement aimé voir cette scène !! :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Elizabeth Johnson a écrit : 24 mars 2026, 17:52 Oh non s’il vous plaît pas ces vestiaires !! :cry2:
Les vestiaires des garçons au collège... :nerves: *frisson de dégout* et je suis un garçon IRL hein :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
C'est donc ça la méthode pour rendre une classe silencieuse :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 24 mars 2026, 17:54
Elizabeth Johnson a écrit : 24 mars 2026, 17:52 Oh non s’il vous plaît pas ces vestiaires !! :cry2:
Les vestiaires des garçons au collège... :nerves: *frisson de dégout* et je suis un garçon IRL hein :disguise:
Chez les filles c'était un mélange de chanson, de ragots et de bataille d'eau (et de vêtement... en fonction)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ceux des garçons je sais pas à quoi ils ressemblent mais les filles c’est une catastrophe !! Ça pue tellement elles mettent du parfum ! En plus chacune en a un différents donc les mélanges… :sick:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Nous on est tellement peu nombreuses qu’il ne se passe pas grand chose de "horrible".

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Les garçons, c'est une avalanche de déo axe qui donne envie de rendre ses tripes, couplée à un concert de blagues salaces. Ca me désespère. Et encore, cette année, j'ai de la chance, on est 5 gars dans mon groupe de sport, donc c'est chill, les STMG se parlent entre eux, et moi avec l'autre gars on papote c'est tranquille :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elizabeth Johnson a écrit : 24 mars 2026, 17:56
Ceux des garçons je sais pas à quoi ils ressemblent mais les filles c’est une catastrophe !! Ça pue tellement elles mettent du parfum ! En plus chacune en a un différents donc les mélanges… :sick:
Vraiment, ça les odeurs de déo, dans certaines classe il y avait des vols, et ne parlons pas de certains profs de sports imprudents

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Bah chez les garçons c'est tout comme chez les filles, ça pue le déo :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Vous avez des vestiaires de dingue :lol: Nous on discute de nos vies et on se file les déos et les parfums pour pas puer. Les filles de ma classe sont toutes des amours <3

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !