Whisky Pur Flood
Ok. En fait, si j'ai mis portant, c'est que la plus part toutes les filles que je connaisse prenne beaucoup de temps et passe leur vie à se coiffer.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
On fait partie de la même team Alice
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Check moi ça potoBrian Helton a écrit : 24 mars 2026, 18:32 Ah ! Je fais 5h30-23h !
Heureusement pas tous les jours !![]()
Oui clairement c’est un rythme vraiment dur à tenir tous les jours, je ne sais pas comment je faisais à l’époque xD. Surtout après une soirée, sous gueule de bois.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Ouais ! Lou ! Ma meilleure amie. Bon, en vrai, c'est plutôt la petite amie à la meilleure amie à Alice.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Whisky Pur Flood
C’est une thérapie gratuite ! C’est parfait !Alice Grant a écrit : 24 mars 2026, 18:40 Ok. En fait, si j'ai mis portant, c'est que la plus part toutes les filles que je connaisse prenne beaucoup de temps et passe leur vie à se coiffer.
Whisky Pur Flood
Une thérapie pour quoi ? Pour se défaire de sa colère envers les poils qui te poussent sur la tête ? 
Yay ! Team des gens qui savent pas comment ils survivent ! Mais je bois pas moi.
Je sors quasiment pas non plus, je vois pas tellement des gens hors boulot en fait.
Yay ! Team des gens qui savent pas comment ils survivent ! Mais je bois pas moi.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Nan une thérapie fort malsaine je l’admets où tu te contemples dans le miroir après avoir chanté à tue tête toute ta playlist en te disant : Je suis magnifique. Les autres sont tous juste jaloux de moi
Whisky Pur Flood
J'ai besoin d'une thérapie de détente là...
Je suis rentré chez moi vers 18h40... J'ai ouvert ma porte d'entrée, posé mes affaires, fermé ma porte, tiré le rideau de ma porte d'entrée, fait tomber ma boîte à clé sur mon interrupteur... Interrupteur qui a pété en plusieurs morceaux... Sécurité déclenché... J'ai plus de lumières
Je suis rentré chez moi vers 18h40... J'ai ouvert ma porte d'entrée, posé mes affaires, fermé ma porte, tiré le rideau de ma porte d'entrée, fait tomber ma boîte à clé sur mon interrupteur... Interrupteur qui a pété en plusieurs morceaux... Sécurité déclenché... J'ai plus de lumières
Whisky Pur Flood
Oh non, c'est vraiment plate ça Thomas.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA