Whisky Pur Flood
C'est encore plus triste quand c'est une histoire vraie. Le pauvre chien
Bravo Elizabeth!
Bravo Elizabeth!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Pauvre Toutou. Et je dis ça en regardant ma gentille toutou qui fait dodo. Je l'adore !
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Elizabeth Johnson a écrit : 24 mars 2026, 22:07 Les animaux… ça dépend lesquels ! Y en a certains je hurle de peur !!![]()
Tu as raison j'ai un peu trop généralisé ! Non merci les films avec les requins ou les crocodiles, là les animaux sont un peu moins attendrissant.
En plus je viens de me souvenir de Cujo, qui est un contre exemple parfait de ma remarque précédente en matière de chien qui me font de la peine dans les films.
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Cujo c'est top.
On aime bien les animaux dans les films où les livres comme Aragog !
On aime bien les animaux dans les films où les livres comme Aragog !
Emily Smile — Fanfariste
Whisky Pur Flood
C'est vrai qu'il y a ça aussi, toutes ces bestioles ne sont pas nos préférés ! Saviez vous d'ailleurs qu'il existe un mode arachnophobe sur Hogwarts Legacy pour ceux qui y ont joué. C'est assez étrange de voir ça, je trouve ça limite plus angoissant.
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
J'ai tellement peur des araignées (et par conséquent j'ai peur des cousins aussi) mais j'avoue j'aime bien Aragog tant que j'la vois pas trop longtemps
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Alors en tant qu'énorme arachnophobe, le mode arachnophobe d'Hogwarts Legacy est le seul moyen que j'ai pu y jouer.
Qui pourrait avoir peur des ronds avec des patins à roulettes...
Qui pourrait avoir peur des ronds avec des patins à roulettes...
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Tout les insectes me font peur (oui oui même les moustiques)Ari Calvin a écrit : 24 mars 2026, 22:24 J'ai tellement peur des araignées (et par conséquent j'ai peur des cousins aussi) mais j'avoue j'aime bien Aragog tant que j'la vois pas trop longtemps
Thomas c'est généreux de ta part.
J'ai vu le programme de la semaine de mon UFR ça va être une pepite.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires