Flood À travers les pages

Bah écoute c'était une décision commune entre mes profs et mes parents :lol:

Comme quoi être sur les consoles est mieux des fois :rofl:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Ouais mais bon quand même ! Moi si jamais un jour on me prive de lire je tombe en dépression… Surtout pendant PLUSIEURS SEMAINES !

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Je te le souhaite pas alors !! Continue de lire (D'ailleurs Enola Holmes, j'avais beaucoup aimé surtout quand j'ai fais le rapport avec Enola et Alone !!)

Oh ouais je trouve que l’idée est géniale !! :love2:
En plus ils ont fait un film en rapport avec le tome 1 et ils ont fait un deuxième film aussi ! Je les ait adoré !

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Ah je les ai jamais vu ! Je vais les ajouter à ma liste, alors !

je les ai vu il y a longtemps mais je peux te confirmer que j en garde un bon souvenir :cute:
avec Millie Bobby Brown en plus
Je sais que c ´est sur Netflix deja

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Oh Millie Bobby Brown !! La meilleure actrice (avec Emma Watson et Sadie Sink) de tous les temps !! <3

Je n'ai pas lu Enola Holmes (shame on me...) mais c'est dans mes projets !

En ce moment, je lis Greta et Marguerite de Kalindi Ramphul, je n'ai pas encore bien avancé donc je ne sais pas ce que ça donne :eyebrow:

Ps : Je crois que j'aurais fuguée si on m'avait PUNIE de lecture. Je suis ok pour limiter, parce que ça permet d'apprendre à faire attention au temps qui passe autour de nous. Mais alors complètement le retirer ? C'est de la torture !

I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F

J'ai l'avantage d'avoir une mère qui travaille avec des livres et qui connait la sensation de se faire prendre dans un livre au point de ne pas voir l'heure passer et donc de se coucher beaucoup trop tard à cause de ça. Le risque d'être privée de lecture est donc faible :lol: Même si mon père aimerai bien, l'été on part souvent avec un carton voire une valise de livres pour 1 mois/ 1 mois et demi avec 3 lectrices :rofl:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052

Privé de lecture non, mais parmi les premières sanctions dont je me souviens enfant c'était de me voir confisquer ma lampe de chevet pour avoir lu passé mon heure de coucher :ninja:

En tout cas vous lire me rappelle que ça fait trop longtemps que je n'ai pas prit le temps de lire un livre ! Je piocherais peut-être dans les titres dont vous parlez :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs