Flood Whisky Pur Flood

En fait je crois que c'est le sang de type O qui attire le plus les moutsiques

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Elizabeth Johnson a écrit : 24 mars 2026, 22:42 L’été 2024 j’étais allé dans un village rempli de moustiques… j’ai fini mes vacances avec 70 boutons de moustiques PARTOUT !!!!
Désolé de te décevoir Elizabeth, j'ai déjà fait le double en camp scout, et pas qu'une fois d'ailleurs :lol:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Elizabeth Johnson a écrit : 24 mars 2026, 22:42 L’été 2024 j’étais allé dans un village rempli de moustiques… j’ai fini mes vacances avec 70 boutons de moustiques PARTOUT !!!!
Oui BOUTONS c'est ce que je préférerais avoir. C'était l'année dernière pour moi. J'en suis ressortie avec une grande partie du corps gonflé certaine piqûres étant plus grandes que ma main.
M'enfin dans mon malheur j'ai de la chance. Dans la familles je nature que les moustique m'a petites sœur elle attire les tiques.

Merci sympa. Je retiens...

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 24 mars 2026, 22:43 En fait je crois que c'est le sang de type O qui attire le plus les moutsiques
Eh crotte. Je connais pas mon groupe sanguin, mais mes parents sont tous les deux O donc, génétique oblige, je suis O aussi :doubt:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 24 mars 2026, 22:42 Sinon, une fois que tu te fais piquer tu te mets du vinaigre sur les piqures, ça calme les plaques !!
Sinon il y a une autre solution qui s'appelle: "Cosplayer un hikikomori en ne sortant pas de chez-soi".

Couleur RP: #006187
2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
courage à toi Elam, j'ai un peu de chance je crois que j'suis B ou AB j'ai zoublié mais quand j'étais petite c'est toujours moi qui me faisait bouffer par les moustiques

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 24 mars 2026, 22:43 En fait je crois que c'est le sang de type O qui attire le plus les moutsiques
oui en effet je peux te confirmer :'(

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Bon bah mon sang doit être de type O alors… :cry:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Je suis A+, voilà pourquoi j'aime bien être à vos côtés mes petits O !! (Tiens c'est drôle ça a la forme d'un... bouclier :D)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 24 mars 2026, 22:47
oui en effet je peux te confirmer :'(
De même pour moi. C'est quoi ces créatures de l'enfer

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires