Whisky Pur Flood
Ensemble dans la galère alors Rosalind... on devrait créer une team : victime des moustiques.
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
D'ailleurs...
@Rosalind Whitmore!!! Au lieu de faire tes devoirs PFR, va faire tes maths !! Je veux aller faire dodo moi !!!
@Rosalind Whitmore!!! Au lieu de faire tes devoirs PFR, va faire tes maths !! Je veux aller faire dodo moi !!!
Whisky Pur Flood
Si besoin d'aide en math, n'hésite pas
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
@Rosalind Whitmore elle a raison. L'irl doit rester une priorité. Même si t'as pas envie.Thomas Didler a écrit : 24 mars 2026, 23:28 D'ailleurs...
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Je fais pas mes devoirs PFR j'en ai pasThomas Didler a écrit : 24 mars 2026, 23:28 D'ailleurs...
Mais va faire dodo si tu veux, j'ai un souci faisant que je ne peux pas faire le travail maintenant, je le ferai demain
Whisky Pur Flood
Tu vois Rosalind !
Tous ces gens qui comptent sur toi et t'encouragent ! N'essaie pas de te soustraire à leur soutien !
Bien évidemment que ce choix de mots est délibéré
Tous ces gens qui comptent sur toi et t'encouragent ! N'essaie pas de te soustraire à leur soutien !
Bien évidemment que ce choix de mots est délibéré
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Tu me redis demain, bon courage !
Et bonne nuit à tous
Et bonne nuit à tous
Whisky Pur Flood
N'essaye pas d'être drôle. Essaye juste d'être toi... (sinon on va pas s'en sortir)Brian Helton a écrit : 24 mars 2026, 23:43 Tu vois Rosalind !![]()
Bien évidemment que ce choix de mots est délibéré![]()
Whisky Pur Flood
Brian est lui-même en étant drôle...
Whisky Pur Flood
Argh. Tu me plantes un couteau en plein coeur Thomas... tu n'as pas eu la ref