Flood Whisky Pur Flood

Ensemble dans la galère alors Rosalind... on devrait créer une team : victime des moustiques. :lol:

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
D'ailleurs...

@Rosalind Whitmore!!! Au lieu de faire tes devoirs PFR, va faire tes maths !! Je veux aller faire dodo moi !!!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Si besoin d'aide en math, n'hésite pas ;)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 24 mars 2026, 23:28 D'ailleurs...

@Rosalind Whitmore!!! Au lieu de faire tes devoirs PFR, va faire tes maths !! Je veux aller faire dodo moi !!!
@Rosalind Whitmore elle a raison. L'irl doit rester une priorité. Même si t'as pas envie.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 24 mars 2026, 23:28 D'ailleurs...

Je fais pas mes devoirs PFR j'en ai pas :'(
Mais va faire dodo si tu veux, j'ai un souci faisant que je ne peux pas faire le travail maintenant, je le ferai demain ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Tu vois Rosalind ! :cryhappy:
Tous ces gens qui comptent sur toi et t'encouragent ! N'essaie pas de te soustraire à leur soutien ! :cute:
Bien évidemment que ce choix de mots est délibéré :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Tu me redis demain, bon courage !

Et bonne nuit à tous ;)

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 24 mars 2026, 23:43 Tu vois Rosalind ! :cryhappy:
Tous ces gens qui comptent sur toi et t'encouragent ! N'essaie pas de te soustraire à leur soutien ! :cute:
Bien évidemment que ce choix de mots est délibéré :disguise:
N'essaye pas d'être drôle. Essaye juste d'être toi... (sinon on va pas s'en sortir) :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Brian est lui-même en étant drôle...

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 24 mars 2026, 23:47 Brian est lui-même en étant drôle...
Argh. Tu me plantes un couteau en plein coeur Thomas... tu n'as pas eu la ref :cry2: