Whisky Pur Flood
C'était quoi la réf ?Rosalind Whitmore a écrit : 24 mars 2026, 23:49Argh. Tu me plantes un couteau en plein coeur Thomas... tu n'as pas eu la ref![]()
Whisky Pur Flood
Tu en fais beaucoup des refs Rosie
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
On va voir si d'autres personnes ici ont de la culture avant que je te réponde...Thomas Didler a écrit : 24 mars 2026, 23:50C'était quoi la réf ?Rosalind Whitmore a écrit : 24 mars 2026, 23:49Argh. Tu me plantes un couteau en plein coeur Thomas... tu n'as pas eu la ref![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Tu ne sous-entendrais pas que je n'ai pas de cultures par hasard ?Rosalind Whitmore a écrit : 24 mars 2026, 23:51On va voir si d'autres personnes ici ont de la culture avant que je te réponde...Thomas Didler a écrit : 24 mars 2026, 23:50C'était quoi la réf ?Rosalind Whitmore a écrit : 24 mars 2026, 23:49Argh. Tu me plantes un couteau en plein coeur Thomas... tu n'as pas eu la ref![]()
![]()
Whisky Pur Flood
C'est ce que je suis. 
Je suis drôle.
Et pas malade, j'aime pas le foot.
Je suis drôle.
Et pas malade, j'aime pas le foot.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Je n'ai pas compris non plus alors c'est toi qui est bizarre Rosalind
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C’est “La Flamme”
joliii Brian
Une certaine lacune en culture récente française mais c’est pas majeure Thomas
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
alors y a pas de réponse à ça dans la Flamme donc laisse-moi improviser : bien sûr que si tu es malade. Tout le monde aime le foot, Marina !Brian Helton a écrit : 24 mars 2026, 23:53 C'est ce que je suis.
Je suis drôle.
Et pas malade, j'aime pas le foot.![]()
Whisky Pur Flood
Je vois vraiment pas de quoi tu parles !!Paige Barrow a écrit : 24 mars 2026, 23:54 C’est “La Flamme”joliii Brian
J'ai la réf de la réponse de Rosalind par contre !!! Donc ma culture est très bonne ! correcte ?
Whisky Pur Flood
Elle est plus connue mais c’est acceptable.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde