Whisky Pur Flood
Ma dernière interaction avec le foot, c'était quand j'ai passé 1h pour faire même pas deux kilomètres parce qu'il y avait un match, et tellement aucune place de parking qu'on a même pas pu aller au sport. 
Nan puis regarder 22 mecs en collants courir après une balle... Bon...
Tu m'excuseras mais ça n'a pas d'intérêt.
Nan puis regarder 22 mecs en collants courir après une balle... Bon...
Tu m'excuseras mais ça n'a pas d'intérêt.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Autant j’aime pas le foot autant on est fatigués d’entendre cette phrase
C’est le concept de 95% des sports d’équipe
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
C'est juste le nombre de joueur et le nom de la balle qui change
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'arrive à un point où je sais plus si vous parlez sérieusement ou si vous parlez en réf...
Whisky Pur Flood
C'est peut-être parce que l'argument est valable pour tous les sports.Paige Barrow a écrit : 25 mars 2026, 00:17 Autant j’aime pas le foot autant on est fatigués d’entendre cette phrase
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Si on est supposés faire des refs, je ne suis pas au courant
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J’ai pas écrit une seule réf pour info mais je comprends le ressenti mdrr
Touché Theodore. Sauf le hockey, et c’est pour ça que c’est largement supérieur en qualité
Touché Theodore. Sauf le hockey, et c’est pour ça que c’est largement supérieur en qualité
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Whisky Pur Flood
Je vais me faire tuer par ma patrie, mais le hockey c'est vraiment pas si fou.
C'est juste de la boxe où on fait semblant que ce n'en est pas.
C'est juste de la boxe où on fait semblant que ce n'en est pas.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Je suis pas d'accord. C'est le concept du foot. 95% des autres sports d'équipe avec une balle le concept c'est de regarder les joueurs marquer des points, du coup il se passe autre chose que juste regarder des gens courirPaige Barrow a écrit : 25 mars 2026, 00:17 Autant j’aime pas le foot autant on est fatigués d’entendre cette phrase
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
.... Oui? C'est pas censé être le point positif?Theodore Westbrook a écrit : 25 mars 2026, 00:42 Je vais me faire tuer par ma patrie, mais le hockey c'est vraiment pas si fou.
C'est juste de la boxe où on fait semblant que ce n'en est pas.![]()
Le basket? Le handball? Le rugby? Le football américain? Sans même parler des sports où il faut littéralement regarder des gens courir genre l'athlétismeElijah Cooper a écrit : 25 mars 2026, 01:30 Je suis pas d'accord. C'est le concept du foot. 95% des autres sports d'équipe avec une balle le concept c'est de regarder les joueurs marquer des points, du coup il se passe autre chose que juste regarder des gens courir![]()
Et puis le foot aussi ils doivent marquer...
Oui y'a sûrement des sports plus intéressants mais je pense que des gens qui aiment le foot y trouve le propre suspens. Et puis c'est aussi toute une ambiance un match de foot je trouve.
Quitte à choisir, je préfère un match de foot à un de tennis...
Enfin BREF. Bonjour le chaudron