Whisky Pur Flood
J'adore regarder 22 gars ou filles d'ailleurs, courir après une balle !!
L'avantage du foot, c'est que c'est vraiment accessible et facile à regarder pour tous. Un enfant peut prendre du plaisir à regarder le match, quelqu'un qui ne connaît pas les règles aussi.
Puis le foot se décline de pleins de manières entre toutes les compétitions mais les différents styles de jeu aussi (le futsal ou même la kings league !)
L'avantage du foot, c'est que c'est vraiment accessible et facile à regarder pour tous. Un enfant peut prendre du plaisir à regarder le match, quelqu'un qui ne connaît pas les règles aussi.
Puis le foot se décline de pleins de manières entre toutes les compétitions mais les différents styles de jeu aussi (le futsal ou même la kings league !)
Whisky Pur Flood
J'admets que c'est vraiment le pire sport à regarder de mon côté. Je trouve plus de fun dans une partie de pétanque que dans un match de foot
Quoi que, je le mets à égalité avec le cyclisme (qui m'endort purement et simplement, c'est mon remède à l'insomnie)
Mais il en faut pour tous les goûts, et si autant de monde aime le foot je ne doute pas qu'il y ait une raison à cela. De mon côté je préfère quand il y a un peu plus d'action (non vraiment, le 0-0 à la fin du match j'ai l'impression d'avoir perdu 1h30 de ma vie ça me frustre) Je devrais peut-être regarder le futsal ça a l'air bien plus dynamique
Mais il en faut pour tous les goûts, et si autant de monde aime le foot je ne doute pas qu'il y ait une raison à cela. De mon côté je préfère quand il y a un peu plus d'action (non vraiment, le 0-0 à la fin du match j'ai l'impression d'avoir perdu 1h30 de ma vie ça me frustre) Je devrais peut-être regarder le futsal ça a l'air bien plus dynamique
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
La pétanque?
J'ai jamais compris les règles, ça aide pas. (j'ai jamais cherché à comprendre surtout)
L'argument est recevable, j'avoue que je ne saurais pas expliquer de mon côté. Je trouve juste pas ça... captivant. Mais comme tu le dis, il en faut pour tout les gouts
L'argument est recevable, j'avoue que je ne saurais pas expliquer de mon côté. Je trouve juste pas ça... captivant. Mais comme tu le dis, il en faut pour tout les gouts
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Je vais voir une équipe (ou deux selon les dimanche) toutes les deux semaines et cette saison elles n'ont quasiment fait que perdre tout leur matchElijah Cooper a écrit : 25 mars 2026, 08:44 J'admets que c'est vraiment le pire sport à regarder de mon côté. Je trouve plus de fun dans une partie de pétanque que dans un match de footQuoi que, je le mets à égalité avec le cyclisme (qui m'endort purement et simplement, c'est mon remède à l'insomnie)
Mais il en faut pour tous les goûts, et si autant de monde aime le foot je ne doute pas qu'il y ait une raison à cela. De mon côté je préfère quand il y a un peu plus d'action (non vraiment, le 0-0 à la fin du match j'ai l'impression d'avoir perdu 1h30 de ma vie ça me frustre) Je devrais peut-être regarder le futsal ça a l'air bien plus dynamique![]()
En plus pour ceux que ça intéresse, les sélections nationales reprennent les amicaux pour la préparation à la coupe du monde !!
Elijah, je te conseille de regarder la kings league si tu cherches du dynamisme. La nouvelle saison en France a commencé dimanche et c'est 4 matchs tous les dimanches, c'est assez court, y a pleins de règles géniales genre des cartes avec des pouvoirs secrètes
Whisky Pur Flood
Je connais pas du tout - j'en ai même jamais entendu parler. J'irai jeter un oeil, ça me rend curieux quand même
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
Imagine des présidents du clubs (personnalités connus) tirer des penalty, avoir des penalty MLS, des buts doubles, des penalty inversé, des joueurs stars, des début de match à 1vs1, une desescalade où on enlève un joueur à chaque sortie de balle ! C'est géniale franchement !
Whisky Pur Flood
... Hein ? Quoi ? J'arrive et je vois ça et c'est quoi ce CHARABIA jpppThomas Didler a écrit : 25 mars 2026, 08:54 Imagine des présidents du clubs (personnalités connus) tirer des penalty, avoir des penalty MLS, des buts doubles, des penalty inversé, des joueurs stars, des début de match à 1vs1, une desescalade où on enlève un joueur à chaque sortie de balle ! C'est géniale franchement !
Whisky Pur Flood
Pourtant c'est un sport de moldu !Narcisse Brando a écrit : 25 mars 2026, 09:23... Hein ? Quoi ? J'arrive et je vois ça et c'est quoi ce CHARABIA jpppThomas Didler a écrit : 25 mars 2026, 08:54 Imagine des présidents du clubs (personnalités connus) tirer des penalty, avoir des penalty MLS, des buts doubles, des penalty inversé, des joueurs stars, des début de match à 1vs1, une desescalade où on enlève un joueur à chaque sortie de balle ! C'est géniale franchement !![]()
Whisky Pur Flood
Je suis une quiche en sport, surtout si c'est du foot j'y connais rien j'avouuue
Whisky Pur Flood
Les sorciers eux préferent Inazuma Eleven
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy