Whisky Pur Flood
T'inquiète Narc', il m'a perdu à "pénalty MLS" (enfin même à la parenthèse indiquant que les présidents de club sont des personnalités connues en fait
)
Ah ben voilà Inazuma ça j'aime bien ! Olive et Tom aussi. Et même Galactik Football ! D'un autre côté ils rendent ça tellement épique
(j'ai aussi regardé l'école des champions. En fait j'aime le foot qu'en animé
)
Ah ben voilà Inazuma ça j'aime bien ! Olive et Tom aussi. Et même Galactik Football ! D'un autre côté ils rendent ça tellement épique
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Vous n'avez plus qu'à vous culturer !!
Whisky Pur Flood
Olive et Tom, ça faisait loooongtemps que j’en avais pas entendu parler !
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
OOOOH Inazuma c'est trop bien c'est toute mon enfance, qu'est-ce que c'était absurde mais trop fun !
Whisky Pur Flood
Eeeeet.. c'est moi que vous avez perduElijah Cooper a écrit : 25 mars 2026, 10:04 T'inquiète Narc', il m'a perdu à "pénalty MLS" (enfin même à la parenthèse indiquant que les présidents de club sont des personnalités connues en fait)
Ah ben voilà Inazuma ça j'aime bien ! Olive et Tom aussi. Et même Galactik Football ! D'un autre côté ils rendent ça tellement épique(j'ai aussi regardé l'école des champions. En fait j'aime le foot qu'en animé
)
Le foot en dehors du sport pour moi c'est foot2rue
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
En dessin animé, j'ai vu que celui là aussi et quel référence !! Il mérite top 1 ! L'ancienne version, pas la nouvelle...Paige Barrow a écrit : 25 mars 2026, 10:08Eeeeet.. c'est moi que vous avez perduElijah Cooper a écrit : 25 mars 2026, 10:04 T'inquiète Narc', il m'a perdu à "pénalty MLS" (enfin même à la parenthèse indiquant que les présidents de club sont des personnalités connues en fait)
Ah ben voilà Inazuma ça j'aime bien ! Olive et Tom aussi. Et même Galactik Football ! D'un autre côté ils rendent ça tellement épique(j'ai aussi regardé l'école des champions. En fait j'aime le foot qu'en animé
)
![]()
Le foot en dehors du sport pour moi c'est foot2rue
Whisky Pur Flood
Foot2rue j'ai regardé aussi mais vachement moins que les autres. Disons que quand je tombais sur un épisode je regardais, les autres j'ai tout maté. Et le meilleur dans mon coeur restera à jamais Olive et Tom mais c'est parce que je regardais quand j'étais petit sur midi les zouzous et accessoirement ça m'a appris que le ballon était mon ami et que par conséquent même s'il pouvait me faire mal je ne devais pas en avoir peur
Whisky Pur Flood
Oh oui Foot 2 Rue et Galactik Football trop bien aussi !! Par contre jamais vu Olive et Tom 
Mais vraiment Inazuma à tout jamais dans mon coeur ! et un jour j'achèterais le nouveau jeu
EDIT : Wouah Midi les zouzous tu fais remonter des souvenirs !
Mais vraiment Inazuma à tout jamais dans mon coeur ! et un jour j'achèterais le nouveau jeu
EDIT : Wouah Midi les zouzous tu fais remonter des souvenirs !
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Midi les Zouzous c'était ma vie
En plus ça me permettait de regarder des dessins animés qui n'étaient pas de ma génération. Grâce à ça je pouvais parler Maya l'abeille avec ma mère (et ouais qui pourrait rêver mieux
) et je regardais même si j'aimais pas.
En plus ça m'a permis de découvrir les mystérieuses cités d'or et Rémi sans famille, mes deux autres gros bangers de l'enfance avec Olive et Tom. Mais bon voilà c'était déjà vieux même à mon époque
En plus ça m'a permis de découvrir les mystérieuses cités d'or et Rémi sans famille, mes deux autres gros bangers de l'enfance avec Olive et Tom. Mais bon voilà c'était déjà vieux même à mon époque