Whisky Pur Flood
C'est quoi le percent ? T'as dû avoir une superbe reput auprès de tes potes, Brian
Whisky Pur Flood
Coucou !Thomas Didler a écrit : 25 mars 2026, 19:30 Edit : Je suis sûr qu'on en a ici, c'est l'inverse ! Ils font plus vieux qu'ils ne le sont !
Moi c’est juste à cause de ma taille je crois
À chaque fois que je dis mon âge, on me regarde avec des yeux ronds
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
C'est quand on fête le 100ème jour avant le bac. 
Bah mon pote était deg de pas avoir été à ma place, mais à part ça on a un peu tous des histoires !
Bah mon pote était deg de pas avoir été à ma place, mais à part ça on a un peu tous des histoires !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
waa je connais pas ce truc de percent
du coup c'est censé être passé là ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
T'es genre super grande ? Dis toi que c'est utile d'être grande !
Vous fêtez le 100e jour avant le bac ?
Vous fêtez le 100e jour avant le bac ?
Whisky Pur Flood
oui alors que petite on me dit qu on me voit pas juste
ouais j'avoue c'est bizarre c'est le dernier truc qu'on a envie de feter
ouais j'avoue c'est bizarre c'est le dernier truc qu'on a envie de feter
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
Je viens de jeter un coup d'oeil sur internet, je ne connaissais pas non plus le percent, ça doit être une tradition seulement dans certaines régions
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Ah dans le Sud-Ouest, on ADORAIT cette tradition ! C'était la guerre entre lycéens de toute la ville toute la journée à coup d'oeufs et de farineAnna Delore a écrit : 25 mars 2026, 19:43 waa je connais pas ce truc de percent
| #733434 | Mary n'est pas inscrite dans la chronologie. |
Whisky Pur Flood
alors vu comme ça je confirme ça a l'air funMary Schwarzelf a écrit : 25 mars 2026, 20:00Ah dans le Sud-Ouest, on ADORAIT cette tradition ! C'était la guerre entre lycéens de toute la ville toute la journée à coup d'oeufs et de farineAnna Delore a écrit : 25 mars 2026, 19:43 waa je connais pas ce truc de percent
du coup c'est censé être passé là ?![]()
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
Quand j'étais petite, on se planquait derrière les voitures à la sortie de l'école parce que les lycéens nous attendaient dans les environs pour nous taquiner (le lycée collait la Primaire).... pis vint mon tour en Terminale
Autant dire que les rues de Bordeaux étaient... blanche set jaune 
Edit : que des fautes de frappe lol
Edit : que des fautes de frappe lol
Dernière modification par Mary Schwarzelf le 25 mars 2026, 20:04, modifié 2 fois.
| #733434 | Mary n'est pas inscrite dans la chronologie. |