Flood Whisky Pur Flood

Un autre truc c'est que la cicatrice a l'air moins ridicule dans cette nouvelle adaptation :lol: (même si opportunité manquée de faire un véritable éclair avec plein de branches qui couvrent la moitié de son front ou un truc stylé du genre) (ou encore ce genre de cicatrice qu'on voit sur les gens qui se sont pris un éclair)

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Pour être honnête, je trouve que le casting n'est pas si mal ! En tout cas, pour les personnages principaux. Je suis assez contente de voir qu'il y a plus de diversité, sauf que ce ne sont pas les bons personnages :/

Dans tous les cas, tu as raison Nymeria, je trouve ça bizarre de voir d'autres acteurs mais Daniel n'était pas le plus talentueux dans acteurs :lol:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Après, pour moi ces visages (acteurs des films) sont les visages "officiels", n'étant pas bien vieux (en fait je suis trèèès jeune :disguise:) j'ai vu les HP tout jeune et je les ai même lus après avoir vus les films :ninja: Avec les têtes des acteurs comme représentation mentale ! Donc ça va être difficile pour moi de ne plus avoir ces "références".

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Franchement, je suis vraiment pas fan d'Emma Watson, que ce soit en personnalité ou en façon de jouer. Je trouve que sa remplaçante a l'air mieux. pour le reste, j'attends de voir...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Je repense aussi à Ginny, j'ai vraiment hâte de voir un actrice qui sache interpréter le rôle de Ginny qui est beaucoup plus active dans les livres. Et qui a plus de caractère !

Oui Rosalind, je suis d'accord avec toi aussi sur Watson, je n'osais pas le dire... je trouve que ses réactions dans les films, à force des les revoir sont exagérées.:lol:

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Oh ouiii Ginny ! Ginny et Malefoy, ils ont intérêt à glow-up dans cette série ! Et si Dumby pouvait ne pas être aussi glorifié, ça m'arrangerait.

Merci Nymeria j'avais peur d'être la seule :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Pour Dumbledore, j'ai toujours trouvé que le premier acteur était parfait pour le jouer. Très lunaire, sage etc... puis après l'acteur a changé et tout d'un coup il était beaucoup plus tendu.

Bien sûr toutes les critiques que je fais se sont formées à force de les revoir, on devient plus pointilleux. Les films Harry Potter resteront toujours bien rangés sur mon étagère adorée !

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Vous me faites trop rire avec vos critiques de fou x) Moi j'me dis que j'ai aimé les films et point barre !

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Bah le truc c'est que moi j'aime pas Harry Potter, donc j'ai beaucoup à redire :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que l'Hagrid de la série a un potentiel sympathique fou. Dix secondes, et bam, la vibe amicale de folie T-) (ce qui tout à fait raccord avec le personnage, en fait :wise:)

Pourquoi pas voir plus d'Harry Potter à l'école moldue, la gestion caméra dans les pieds du personnage qui court à ce moment promet un style vif/enlevé. Si ils s'y tiennent, ça peut être vraiment dynamique et agréable.

Pour le reste, ce sont surtout les lunettes choisies (celles d'Ollivanders et de MacGonagall) qui me sortent de l'époque, le reste ne me choque pas.

Pour l'instant on sort le pop-corn et on attend en somme :lol:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !