Whisky Pur Flood
Le troll dans les cachots ? Ah là j'avoue que je ne sais pas d'où tu veux en venir, j'adore cette scène moi
Avec Quirrel qui arrive comme un fou dans la salle et qui s'évanouit !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
bah oui mais nos ancêtres se sont quand même faits envoyés dans leur salle commune alors que bon... "le troll est dans les cachots" quoiNymeria Nifadis a écrit : 26 mars 2026, 17:44 Le troll dans les cachots ? Ah là j'avoue que je ne sais pas d'où tu veux en venir, j'adore cette scène moi![]()
mais vu la haine anti-Serpentard que j'ai pu constater dans le RP pic-nic ça m'étonne pas finalement venant de toi
2000e message !
Whisky Pur Flood
Rosie, t’as mis moins d’un mois pour écrire 1000 messages
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Ils ont, apparemment, annoncé que les 8 épisodes sortiraient d'un coup !Nymeria Nifadis a écrit : 26 mars 2026, 17:31 C'était prévu pour 2027 de base, et là ils ont annoncé Noel 2026, mais je pense que ce sera que le premier épisode à Noël, donc s'il faut attendre 1 semaine pour chaque épisode, ce sera plus 2027. Je déteste regarder les épisodes petit à petit, j'attends qu'ils sortent tous.
Whisky Pur Flood
Ce sera sûrement aux alentours d'une heure comme la makorit des séries maintenant.
Whisky Pur Flood
Je suis allée voir la bande-annonce, et les acteurs ne m’ont pas trop dérangé (je ne dis pas qu’ils remplacent les acteurs de base mais je pense que ça passera plutôt bien
)
Concernant le temps des épisodes, j’espère aussi qu’ils feront au minimum une heure. Et j’espère aussi qu’elle sera plus semblable aux livres !
Concernant le temps des épisodes, j’espère aussi qu’ils feront au minimum une heure. Et j’espère aussi qu’elle sera plus semblable aux livres !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
je suis d accord avec Lou les acteurs sont relativement ressemblants donc ça va !
Plus qu a voir si la serie est bien faite
mais ça sera que sur hbo non ?
Plus qu a voir si la serie est bien faite
mais ça sera que sur hbo non ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oui c'est sensé respecter les livres (qui sont plutôt "long" et bien écrit) donc ouais une entre 40min et 1h40 je pense perso
EDIT : Oui HBO
EDIT : Oui HBO
Whisky Pur Flood
J'espère aussi qu'ils dureront le plus longtemps possible
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs