Flood Whisky Pur Flood

Le troll dans les cachots ? Ah là j'avoue que je ne sais pas d'où tu veux en venir, j'adore cette scène moi :lol:
Avec Quirrel qui arrive comme un fou dans la salle et qui s'évanouit !

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Nymeria Nifadis a écrit : 26 mars 2026, 17:44 Le troll dans les cachots ? Ah là j'avoue que je ne sais pas d'où tu veux en venir, j'adore cette scène moi :lol:
Avec Quirrel qui arrive comme un fou dans la salle et qui s'évanouit !
bah oui mais nos ancêtres se sont quand même faits envoyés dans leur salle commune alors que bon... "le troll est dans les cachots" quoi :rofl:
mais vu la haine anti-Serpentard que j'ai pu constater dans le RP pic-nic ça m'étonne pas finalement venant de toi :lol:

2000e message !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosie, t’as mis moins d’un mois pour écrire 1000 messages 👏

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Nymeria Nifadis a écrit : 26 mars 2026, 17:31 C'était prévu pour 2027 de base, et là ils ont annoncé Noel 2026, mais je pense que ce sera que le premier épisode à Noël, donc s'il faut attendre 1 semaine pour chaque épisode, ce sera plus 2027. Je déteste regarder les épisodes petit à petit, j'attends qu'ils sortent tous.
Ils ont, apparemment, annoncé que les 8 épisodes sortiraient d'un coup !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Quelle bonne nouvelle :wow:
J'espère très très fort que ce seront de longs épisodes, sinon c'est nul :suspicious:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Ce sera sûrement aux alentours d'une heure comme la makorit des séries maintenant.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je suis allée voir la bande-annonce, et les acteurs ne m’ont pas trop dérangé (je ne dis pas qu’ils remplacent les acteurs de base mais je pense que ça passera plutôt bien ^^ )

Concernant le temps des épisodes, j’espère aussi qu’ils feront au minimum une heure. Et j’espère aussi qu’elle sera plus semblable aux livres !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
je suis d accord avec Lou les acteurs sont relativement ressemblants donc ça va !
Plus qu a voir si la serie est bien faite

mais ça sera que sur hbo non ?

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Oui c'est sensé respecter les livres (qui sont plutôt "long" et bien écrit) donc ouais une entre 40min et 1h40 je pense perso

EDIT : Oui HBO

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
J'espère aussi qu'ils dureront le plus longtemps possible :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧