Demande de relations
Coucou tout le monde !
Me voilà avec une petite demande qui va mener à des RP
Me voilà avec une petite demande qui va mener à des RP
Voilà j'espère que cela vous inspirePrénom - Nom : Daphnée Kokelicos
Lien vers la fiche du personnage : ici
Tags (facultatif) : arrogant(e), première année
Relation souhaitée : mentor / élève
Explications : J'aimerais beaucoup que Daphnée devienne le mentor d'une première année, lui enseigner la " pestitude ". Daphnée est arrogante, fière et populaire; il lui faudrait une mini elle ou un mini elle
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Demande de relations
Bonjour,
N'hésitez pas à passer faire un coucou dans ma volière
Prénom - Nom : Aitana Torres (et sa famille en général)
Lien vers la fiche du personnage : Fiche
Relation souhaitée : Famille
Explications : J'aimerais développer la famille de mon personnage. Et c'est quand même vachement plus sympa de le faire avec des PJ, alors... Me voilà ! Il y a suffisamment de blancs laissés pour pouvoir faire quelque chose, que ce soit du côté maternel ou paternel. J'ai ajouté les arbres généalogiques tout beaux tout propres pour les deux côtés de la famille, alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil !
Prénom - Nom : Aitana Torres
Lien vers la fiche du personnage : Fiche
Relation souhaitée : Ennemi (ne faîte pas attention, j'ai Ma Meilleure Ennemie en boucle depuis hier matin...)
Explications : Outre mon hyperfixation musicale du jour/moment, j'aimerais développer un autre aspect de la personnalité d'Aitana. Elle est très sociable et s'entend avec tout le monde. Vous le voyez venir... La vie, c'est pas aussi facile. Alors j'aimerais qu'elle ait dans son entourage une personne avec qui elle ne s'entend pas du tout, pour x ou y raison (caractère, visions sur les moldus, ou que sais-je d'autre). Ce serait de préférence sur plusieurs RP (oui, c'est un peu le principe d'une relation, c'est pas juste pour un RP, mais chut)
N'hésitez pas à passer faire un coucou dans ma volière
Dernière modification par Aitana Torres le 2 avr. 2026, 17:47, modifié 1 fois.
#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout
Demande de relations
Bonjour ! Je viens poster une nouvelle demande et relancer une ancienne demande (réécrite ci-dessous) aussi.
Nouvelle demande :
Relance :
Nouvelle demande :
Prénom - Nom : Oonagh Byrne
Lien vers la fiche du personnage : Ici
Tags (facultatif) : famille, cousin/cousine, famille éloignée, sang-pur, né-sorcier, irlandais/irlandaise
Relation souhaitée : Je m'y prends en avance mais j'aimerais faire inscrire la famille de mon personnage dans le registre des sang-purs et je travaille donc sur son arbre généalogique.
Explications : Je chercher des PJ correspondant à des critères précis pour compléter mon arbre généalogique. La connexion entre nos familles peut se faire à différents endroits :
- Le père de mon personnage a un plus jeune frère (ou sœur), et la mère de mon personnage à un grand frère (ou sœur) = nos personnages seraient cousins germains.
- Les grand-parents de mon personnage peuvent avoir des frères/sœurs qui seraient vos grand-parents = nos personnages seraient cousins au second degré (je crois).
- J'ai déterminé les arrières grand-parents de mon personnage mais pas leurs fratries ni leurs parents, qui pourraient être vos ancêtres = nos personnages seraient cousins éloignés.
Il y a plein de possibilités ! Je suis attachée aux noms des PNJ de mon arbre jusqu'aux grand-parents d'Oonagh mais peut faire des concessions sur le reste. Je peux aussi imaginer plutôt des sœurs à des PNJ et non des frères pour que ça n'impacte pas votre nom de famille.
Il y a quelques critères importants pour moi :
- Pas de moldu ou né-moldu, puisque je voudrais inscrire cette famille au registre des sang-purs.
- La famille avec un lien du sang d'Oonagh est exclusivement irlandaise.
- La famille d'Oonagh (en dehors de ses parents) est plutôt conservatrice, donc il est probable que votre famille le soit (sauf si éloignée dans l'arbre généalogique). J'ai décrit les parents d'Oonagh comme des "vilains petits canards" de leurs fratries respectives, concernant ce côté conservateur.
Cette demande concerne autant les personnes en cours de construction de leur arbre pour l'inscrire au registre de sang-purs ou celles qui y sont déjà inscrites : je peux faire des concessions pour intégrer l'un de vos ancêtres à mon arbre, par le biais d'un mariage, sans que ça ne change votre arbre (si j'ai bien compris le fonctionnement).
Relance :
Prénom - Nom : Oonagh Byrne
Lien vers la fiche du personnage : Ici
Tags (facultatif) : élève, première année, 1A, cours, ami
Relation souhaitée : Des personnes à côté de qui Oonagh a l'habitude de s'asseoir en cours. Cela implique donc une relation amicale, que ça soit une bonne connaissance ou réelle amitié plus ou moins forte.
Explications : J'aime bien dresser la liste des personnes à côté de qui Oonagh s'assoit, pour définir ses habitudes. Vous pouvez le voir à la fin de ce post.
J'aurais donc besoin d'élèves de 1A, toutes maisons confondues même si plusieurs de Serpentard serait cool, pour s'asseoir à côté d'elle pour ces cours (au choix) :
- Astronomie
- Botanique
- Histoire de la magie
- Vol
Idéalement, ces relations permettraient de faire un RPG ensemble (qui se déroule pendant un cours), mais ce n'est pas obligatoire si vous n'avez pas le temps ou pas envie.
Dernière modification par Oonagh Byrne le 19 avr. 2026, 11:18, modifié 1 fois.
Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas
Princesse des cachots avec mon cher Thomas
Demande de relations
Hey !
N'hésiter pas à envoyer un hiboux et pour parler plus en profondeur de leur amitié et possible RP hehe.
Et aussi :Prénom - Nom : Judy Esparza
Lien vers la fiche du personnage :Ici !
Tags (facultatif) : première année, deuxième années.
Relation souhaitée : Ami/e d’enfance (1 personnage)
Explications : Je cherche un lien d’ami/e d’enfance pour Judy. L’idée serait un personnage avec lequel elle aurait grandi, donc un lien qui peut évoluer selon vos envies :
- ils sont restés proches jusqu’à aujourd’hui ;
- ils se sont perdus de vue avec le temps ,
- ils se parlent encore mais avec une certaine distance ;
- ils sont devenus un peu distants en arrivant à Poudlard ;
- ou même une relation compliquée (sans forcément de conflit lourd)
Judy étant très réservée et lente à accorder sa confiance, ce lien peut être très intéressant à jouer dans la durée, avec une évolution progressive à Poudlard .
Je suis encore novice mais j'espère que Judy pourrait avoir des amis à Poudlard pour sa première année !Prénom - Nom : Judy Esparza
Lien vers la fiche du personnage : Ici !
Tags (facultatif) : ∕∕∕
Relation souhaitée : Ami/e(s) (1 à 3 personnages)
Explications : Je cherche à créer des liens d’amitié pour Judy à Poudlard. J’aimerais donc trouver 1 ou 2 personnages (peu importe la maison et l’âge tant que ça reste cohérent) pour construire une relation progressive, basée sur les interactions du quotidien et l’évolution au fil des RP.
L’idée serait des liens simples au début, qui peuvent devenir plus proches avec le temps selon les RP.
N'hésiter pas à envoyer un hiboux et pour parler plus en profondeur de leur amitié et possible RP hehe.
Dernière modification par Judy Esparza le 31 mars 2026, 20:53, modifié 2 fois.
Esparza Judy --°-- color=#FE6D0A
Demande de relations
Bonsoir ! Voici plusieurs demandes :
J’espère recevoir pleins de petits boubous !
Prénom - Nom : Elizabeth Johnson
Lien vers la fiche du personnage : ici !
Tags (facultatif) : garçon entre la 2A et la 5A
Relation souhaitée : Je voudrais qu’Elizabeth est un petit copain.
Explications : Ça pourrait être intéressant car elle n’a jamais eu de petit copain et qu’elle ne sait donc pas ce que ça fait d’être amoureuse.
Prénom - Nom : Elizabeth Johnson
Tags (facultatif) : aucun
Relation souhaitée : BFF d’enfance jusqu’à aujourd’hui
Explications : j’aimerais avoir quelqu’un que je connais depuis l’enfance.
J’espère recevoir pleins de petits boubous !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Demande de relations
Hello une demande comme ma VDD :
Merci bienggg
C'est bon pour moi merciii
Prénom - Nom : Lonely Smile
Lien vers la fiche du personnage :
Tags (facultatif) : 1A ou 2A voir même 3A
Relation souhaitée : Ami d'enfance ou ami à Manchester
Explications : J'aimerais tout comme ma VDD un/une ami.e d'enfance, donc faire quelques RP pour peaufiner leur relation. Lonely a toujours habiter à Londres mais elle déménage à Manchester ces vacances de pâques.
Merci bienggg
C'est bon pour moi merciii
Dernière modification par Lonely Smile le 6 avr. 2026, 17:23, modifié 1 fois.
Demande de relations
Bonsoir ou plutôt... bon matin
Ma volière est ouverte !Prénom - Nom : Jake Cavendish
Lien vers la fiche du personnage :![]()
Tags (facultatif) : Pour les amitiés, des ennemis ou des crush/copines je dirais entre la 3A et la 5A, pour le reste, peu m'importe !
Relation souhaitée : Amitiés (meilleur ami ?), connaissance, famille éloignée, ennemis, amours
Explications : Je viens tout juste de créer Jake alors qu'il est déjà rendu loin dans sa scolarité, j'ai donc besoin d'écrire ses relations avec d'autres persos parce-qu'un garçon aussi sociable que lui, il connait beaucoup de personnes à coup sûr !
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Demande de relations
Voilà ma petite demande :
Ma volière est ouverte si vous souhaitez partager l'aventure de Juny avec elle !Prénom - Nom : Juny Malinin
Tags (facultatif) : Première année ou deuxième année
Relation souhaitée : Amis d'enfance (avant Poudlard) ou amis de première année (rencontre le premier jour...)
Explications : J'aimerais bien que Juny puissent avoir des relations amicales d'avant Poudlard comme elle a grandit dans une famille de sorcier (peu importe la maison) ! Ce serait aussi sympa qu'elle puisse avoir des amis de première année (peu importe la maison) afin de s'épanouir à Poudlard !
Couleur RP : #028500
"Le chaos, mais avec beaucoup de bonne volonté."
Demande de relations
Bonsoir !
Je me permets de relancer au cas où...
Je me permets de relancer au cas où...
Mavies Clawthorne a écrit : 24 juil. 2025, 19:17 Bonjour !
Ma recherche est assez spécifique donc je doute de trouver des personnes intéressées mais sait-on jamais !
Prénom - Nom : Mavies Clawthorne
Tags (facultatif) : né-sorcier / née-sorcière / Dunwich / Irlande / précepteur / école à la maison
Relation souhaitée : Des PJ ou PNJ nés-sorciers nés entre septembre 2031 et août 2042, habitant à Dunwich ou près de Dunwich et ayant partagé leur préceptrice avec d'autres enfants des alentours (dont Mavies, son petit frère et sa petite sœur).
Je cherche également des enfants du village qui ont été leurs compagnons de jeux hors apprentissages scolaires (donc ne partageant pas forcément leur préceptrice).
Explications : Mavies, son frère et sa sœur ont fait l'école à la maison avec pour préceptrice Enola Finchbell (PNJ présente sur ma fiche). Étant donné que la famille n'est pas extrêmement fortunée (ils sont petits bourgeois mais pas bourgeois ou aristocrates), il me semble plus logique que les enfants aient partagé (et partagent toujours pour les plus jeunes) leur préceptrice avec d'autres nés-sorciers d'âges similaires ou différents, qu'ils ont ou vont ensuite retrouver à Poudlard.
Je cherche également des enfants du village qui ont été leurs compagnons de jeux hors apprentissages scolaires (donc ne partageant pas forcément leur préceptrice).
Demande de relations
Coucou !
Je viens ici pour relancer une demande et en mettre une troisième ! C'est des relations qui mènerons très certainement à des Rps.
Et Voici la troisième demande :
Je viens ici pour relancer une demande et en mettre une troisième ! C'est des relations qui mènerons très certainement à des Rps.
Et aussi :Prénom - Nom : Judy Esparza
Lien vers la fiche du personnage :Ici !
Tags (facultatif) : première année, deuxième années.
Relation souhaitée : Ami/e d’enfance (1 personnage)
Explications : Je cherche un lien d’ami/e d’enfance pour Judy. L’idée serait un personnage avec lequel elle aurait grandi, donc un lien qui peut évoluer selon vos envies :Judy étant très réservée et lente à accorder sa confiance, ce lien peut être très intéressant à jouer dans la durée, avec une évolution progressive à Poudlard .
- ils sont restés proches jusqu’à aujourd’hui ;
- ils se sont perdus de vue avec le temps ,
- ils se parlent encore mais avec une certaine distance ;
- ils sont devenus un peu distants en arrivant à Poudlard ;
- ou même une relation compliquée (sans forcément de conflit lourd)
Prénom - Nom : Judy Esparza
Tags (facultatif) : ∕∕∕
Relation souhaitée : Ami/e(s) (1 à 3 personnages)
Explications : Je cherche à créer des liens d’amitié pour Judy à Poudlard. J’aimerais donc trouver 1 ou 2 personnages (peu importe la maison et l’âge tant que ça reste cohérent) pour construire une relation progressive, basée sur les interactions du quotidien et l’évolution au fil des RP.
L’idée serait des liens simples au début, qui peuvent devenir plus proches avec le temps selon les RP.
Et Voici la troisième demande :
N’hésitez pas à envoyer un hibou pour en discuter plus en détail !Prénom - Nom : Judy Esparza
Tags (facultatif) : 3e année ou plus.
Relation souhaitée : Figure de soutien / grand(e) frère-sœur (1 personnage)
Explications : Je cherche un personnage plus âgé (à partir de la 3e année) qui pourrait devenir une sorte de repère pour Judy à Poudlard.
Étant très réservée, discrète et parfois un peu perdue face à tout ce qui l’entoure, Judy pourrait naturellement se rapprocher d’une personne plus expérimentée, sans forcément que ce soit immédiat.
Le lien peut prendre plusieurs formes selon vos envies :
— une relation protectrice, presque comme un grand frère ou une grande sœur ;
— quelqu’un qui essaie de la faire sortir de sa coquille, parfois avec de l’humour ou des situations un peu maladroites ;
— une présence rassurante dans les moments plus compliqués ;
— ou simplement quelqu’un qui, sans trop comprendre pourquoi, fait attention à elle.
J’aime beaucoup les relations qui évoluent doucement, avec des petits moments du quotidien plutôt que quelque chose de trop rapide ou forcé.
Si vous avez un personnage patient, bienveillant, ou même un peu taquin, ça peut donner quelque chose de vraiment intéressant à jouer avec Judy !
Esparza Judy --°-- color=#FE6D0A