Flood Whisky Pur Flood

Anna Delore a écrit : 27 mars 2026, 21:02 et vous tous vous êtes + gros ou petits dormeurs ?
Je dors environ 8h de sommeil, et je déteste me réveiller tard, même pendant les vacances, j'ai l'impression de perdre du temps de ma journée.

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Alors, gros dormeur le week-end et petit dormeur durant la semaine avec 4/5 heures de sommeil dans le sang. Je suis une larve cette semaine, c'est horrible. :cryhappy:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
J'ai 5/6 heures de sommeil tout le temps :lol:
Ça marche très bien, j'ai oas besoin de plus ! :laugh:
J'arrive pas à dormir plus longtemps de toute façon :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Vous êtes chelouuuuuuu me faut 8h min moi. Donc mes 6h de dodo 5 jours sur 7 c'est chaud TwT je profite de mon WE

Couleur : #cf005a
PR 1A

Flood Whisky Pur Flood
Perso je dors entre 7 et 9 heures (je dirai) en semaine, week-end je me lève vers 9h, vacances mon cerveau décroche et je me lève plutôt vers 10h30 ^^

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
On se rejoint, mais je suis plus team insomniaque, donc entre 3 et 6h si mon cerveau est motivé pour dormir :ninja:
Tant que je reste éveillé la journée, ça passe ^^ :rofl:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
En vrai 8h c'est le top Nymeria
Oui je connais ça Sulien les rattrapages de sommeil le weekend, quand on peut :rofl:
Et Elam t'es jamais fatigué ? :sweatingbullets: parce que moi chuis comme toi niveau heures mais je pense que j'aurais besoin de +

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Nope, jamais fatigué Anna ! J'adore ça :grin:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Oui Lonely, même si je n'aime pas "trop" dormir 8h c'est le sommeil parfait, 6h de sommeil plusieurs jours de suite c'est pas assez, enfin, du moins moi je pense que je n'arriverais pas à tenir.

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 27 mars 2026, 22:19 Nope, jamais fatigué Anna ! J'adore ça :grin:
Pratique alors

en tout cas en lisant vos réponses je vois qu'on est vraiment tous différents :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes