Whisky Pur Flood
Willows.Ilyana Nicholas a écrit : 28 mars 2026, 01:11Je ne ferais jamais ça enfin...Émeline Joyner a écrit : 28 mars 2026, 01:06 Oui, les matins, je dors allègrement dans mon lit comme un bébé
Tssss Ily, ne fait pas en sorte que ma réputation s'empire![]()
S'en vas écrire un RP rumeur comme quoi Emi et @Sulien Willow étaient en couple mais que Sulien l'aurait trompé, donc ils ne le sont plus
C'est un adulte, ça!!
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood

Mais elle est zinzin, @Sulien Willows faut l'arrêter là, c'est un cas de force majeur
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Une relation entre une élève et un adulte... 
Je pense qu'Ily est devenue folle
Je pense qu'Ily est devenue folle
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mon Theo te confirme qu'elle n'est pas devenue folle — elle l'était déjà.Cassidy Wilde a écrit : 28 mars 2026, 01:16 Une relation entre une élève et un adulte...
Je pense qu'Ily est devenue folle![]()
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Non non non, je passe mon tour les enfants, ce n'est pas pour moi
Elle est majeure, mais il ne faut pas déconner
Elle est majeure, mais il ne faut pas déconner
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Moi je me souviens du RP dans lequel notre capitaine Eoin Sinnegan si ma mémoire est bonne, aurait enfanté une fille de sa propre équipe, je pense que l'on est dans la bonne continuité, non? Et puis on est Serdaigle, faut être créatif, ça pourrait être drôle surtout avec vos altercation.Émeline Joyner a écrit : 28 mars 2026, 01:15
Mais elle est zinzin, @Sulien Willows faut l'arrêter là, c'est un cas de force majeur![]()
![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
On va te protéger contre cette folle Émi!
Je suis entourée d'aigles ce soir
Je suis entourée d'aigles ce soir
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Pour une fois que ce n'est pas une horde de Serpentard...Cassidy Wilde a écrit : 28 mars 2026, 01:20 On va te protéger contre cette folle Émi!
Je suis entourée d'aigles ce soir![]()
Emi tu me donne ton autorisation pour faire un RP libre, où je lance cette rumeur? s'il te plait?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Mais enfin Ily...
Eoin il enfante qui il veut, ce n'est pas mon souci
- Laisse ma protégée purée, elle a déjà une vie assez merdique et tu voudrais lui rajouter ce genre de relation toxique au possible
Pour une fois que les bleus sont en dehors de leur nid, il fallait que ça soit pour sortir ce genre de dinguerie
Eoin il enfante qui il veut, ce n'est pas mon souci
Pour une fois que les bleus sont en dehors de leur nid, il fallait que ça soit pour sortir ce genre de dinguerie
Whisky Pur Flood
Juste faire courir le bruit que, et puis un peu plus un peu moins on est plus à ça près.
Oui justement, les aigles ne sont là qu'en cas de dingueries.
Oui justement, les aigles ne sont là qu'en cas de dingueries.