Whisky Pur Flood
Vois pas de quoi tu parle, si ma Ily se contente d'écrire une phrase à la peinture rougeHerbert MacTairdelbach a écrit : 28 mars 2026, 01:54 Que je garderai un œil sur ceux qui exposent des dark romances avec un peu trop de fanatisme, au cas où![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ily commence à faire peur
Ça me fait penser à une question : Vous pensez qu'il se passerait quoi si des élèves jouent au Ouija à Poudlard?
Ça me fait penser à une question : Vous pensez qu'il se passerait quoi si des élèves jouent au Ouija à Poudlard?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ça tournerait très très mal, et vous commencez à me faire un peu peur chers Vampires
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Mais qu’elle bonne idée ! Je prends en note : RP mon personnage qui tente d’invoquer un espritCassidy Wilde a écrit : 28 mars 2026, 01:59 Ily commence à faire peur![]()
Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 28 mars 2026, 01:11Je ne ferais jamais ça enfin...Émeline Joyner a écrit : 28 mars 2026, 01:06 Oui, les matins, je dors allègrement dans mon lit comme un bébé
Tssss Ily, ne fait pas en sorte que ma réputation s'empire![]()
S'en vas écrire un RP rumeur comme quoi Emi et @Sulien Willow étaient en couple mais que Sulien l'aurait trompé, donc ils ne le sont plus

Je me réveille pour lire ça. Je vais retourner dormir je pense...
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Ah bah bons cauchemard du coup
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Aie aïe aïe pauvre Sulien 
Point positif, il semblerait que tu aies du succès chez les Serdaigles ?
même si ce n'est qu'une rumeur
Point positif, il semblerait que tu aies du succès chez les Serdaigles ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je ne suis pas trop pour avoir du succès de cette manière là.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Tu préfères être connu parce que tous tes élèves te détestent parce que t'essaies de les assassiner pour une araignée ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Fini de lire les 6 pages de la nuit j'ai fini mes pop corn du coup, merci pour ce divertissement
Courage Emi et Sulien
Courage Emi et Sulien
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes