Flood Whisky Pur Flood

Herbert MacTairdelbach a écrit : 28 mars 2026, 01:54 Que je garderai un œil sur ceux qui exposent des dark romances avec un peu trop de fanatisme, au cas où :ninja:
Vois pas de quoi tu parle, si ma Ily se contente d'écrire une phrase à la peinture rouge

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ily commence à faire peur :lol:

Ça me fait penser à une question : Vous pensez qu'il se passerait quoi si des élèves jouent au Ouija à Poudlard?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ça tournerait très très mal, et vous commencez à me faire un peu peur chers Vampires

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 28 mars 2026, 01:59 Ily commence à faire peur :lol:

Ça me fait penser à une question : Vous pensez qu'il se passerait quoi si des élèves jouent au Ouija à Poudlard?
Mais qu’elle bonne idée ! Je prends en note : RP mon personnage qui tente d’invoquer un esprit :wow:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 28 mars 2026, 01:11
Émeline Joyner a écrit : 28 mars 2026, 01:06 Oui, les matins, je dors allègrement dans mon lit comme un bébé :innocent:

Tssss Ily, ne fait pas en sorte que ma réputation s'empire :lol:
Je ne ferais jamais ça enfin...
S'en vas écrire un RP rumeur comme quoi Emi et @Sulien Willow étaient en couple mais que Sulien l'aurait trompé, donc ils ne le sont plus
Image postée par le membre

Je me réveille pour lire ça. Je vais retourner dormir je pense...

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Ah bah bons cauchemard du coup :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Aie aïe aïe pauvre Sulien :rofl:
Point positif, il semblerait que tu aies du succès chez les Serdaigles ? T-) même si ce n'est qu'une rumeur :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je ne suis pas trop pour avoir du succès de cette manière là. :disguise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Tu préfères être connu parce que tous tes élèves te détestent parce que t'essaies de les assassiner pour une araignée ? :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Fini de lire les 6 pages de la nuit j'ai fini mes pop corn du coup, merci pour ce divertissement
Courage Emi et Sulien :crylaugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes