Flood Whisky Pur Flood

La réponse est oui, c'est mieux qu'une rumeur comme ça. Sulien a 34ans et il est prof, le rapport de force est immense, ça me met juste grave mal à l'aise. :cryhappy:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Pardon... :expressionless:
Je comprends que tu préfères ça désolé :sweatingbullets:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour,
Emi je t'imiterais pas tout les jours, se coucher à 4h du mat
En vrai je n'ai pas le temps de l'écrire Pour l'instant
Mais comme votre relation est ambigüe ça pourrait expliquer des choses

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ça serait surtout très malaisant!

Et Sulien est très apprécié (pour d’autres raisons) chez les Serdaigle, en tout cas par ma Serdaigle puisqu’objectivement on fait pas mieux qu’un prof de divination en terme de mystère (quoique Saona est pas loin de ce titre)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Mais stoooop ! Je ne vois pas où est-ce que la relation entre Sulien et Émeline est ambiguë. Émi déteste Sulien et lui la fuit comme la peste, ils ne s'aiment pas, laissez les tranquille dans leur coin. :'(

Puis, plus sérieusement, ce type de rumeurs peuvent avoir de grosses conséquences RP donc faites gaffe. Et j'ai bien dit que l'idée me mettez assez mal. :sweatingbullets:

Merci Paige :love:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Surtout que de ce que j'ai compris Sulien a déjà suffisamment de relations désastreuses pour ne pas avoir besoin de lui en inventer, il suffit de creuser un peu :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 28 mars 2026, 10:18 Mais stoooop ! Je ne vois pas où est-ce que la relation entre Sulien et Émeline est ambiguë. Émi déteste Sulien et lui la fuit comme la peste, ils ne s'aiment pas, laissez les tranquille dans leur coin. :'(

Puis, plus sérieusement, ce type de rumeurs peuvent avoir de grosses conséquences RP donc faites gaffe. Et j'ai bien dit que l'idée me mettez assez mal. :sweatingbullets:

Ce qui est ici, reste ici, et puis franchement, flemme, je crois qu'ily est déjà bien assez embêtée pour l'instant pour lui rajouter des bêtises en plus.
Autant faire un truc plus drôle sur dame Gla gla, avec une rumeur sur un méfait potentiel qu'elle aurait fait , qui est en contradiction avec les règles qu'elle donne

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Hello !
Je vois que ça parle de rumeurs (sur glagla !) ici T-)

Sinon j’ai rattrapé mon temps de sommeil :biggrin: Je viens de me reveiller :yes:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 28 mars 2026, 10:38
Sulien Willows a écrit : 28 mars 2026, 10:18 Mais stoooop ! Je ne vois pas où est-ce que la relation entre Sulien et Émeline est ambiguë. Émi déteste Sulien et lui la fuit comme la peste, ils ne s'aiment pas, laissez les tranquille dans leur coin. :'(

Ce qui est ici, reste ici, et puis franchement, flemme, je crois qu'ily est déjà bien assez embêtée pour l'instant pour lui rajouter des bêtises en plus.
Autant faire un truc plus drôle sur dame Gla gla, avec une rumeur sur un méfait potentiel qu'elle aurait fait , qui est en contradiction avec les règles qu'elle donne
Moi qui pensais qu'Ily faisait un Speedrun Se Faire Expulser Any%... :roll:
Pas envie d'en rajouter une couche? :rofl:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 28 mars 2026, 10:18 Puis, plus sérieusement, ce type de rumeurs peuvent avoir de grosses conséquences RP donc faites gaffe. Et j'ai bien dit que l'idée me mettez assez mal. :sweatingbullets:
Je viens juste pour appuyer ce propos. Je ne parle à nouveau pas de Luke, mais avec un autre personnage, j'ai fait le suivi RP d'une rumeur selon laquelle il (15 ans) avait mis sa copine (14 ans) enceinte. Ca ne m'a pas posé de problème à découvrir et à suivre parce que j'étais open sur ces sujets et très en confiance avec la plume qui jouait la partenaire du PJ (et nos personnages très en confiance l'un avec l'autre également). Mais vu toute l'arborescence RP qui naît de ce genre de choses (en termes d'évolution de relations et de caractères), c'est important d'être sûr que tous les joueurs impliqués soient HRP ok avec. Si la rumeur de l'époque était tout à fait ok de mon côté dans le contexte où elle est apparue et j'accueille en règle générale toutes les surprises RP, qui animent et colorent la vie d'un personnage, jouer un prof qu'on soupçonne d'être ambigu avec un élève aurait aussi fait partie de mes exceptions "je pose un veto, je ne joue pas ça" par exemple :)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !