Que de bonne retrouvaille TW

Elena refusa mon aide, elle me dit que si je frappais les gens je ne pouvais avoir aucun cœur et qu'elle préférais largement se transformer en serpent. J'ai haussé les épaules et je l'ai laisser partir. Elle s'enfuyait presque en courant. Pourtant je ne ressentais aucune joie d'être sorti victorieuse de ce combat. Cette attitude ne me ressemblais pas, je n'avais jamais frappé personne et je me sentais vraiment mal de l'avoir fait pour la première fois...Maman ne m'avait jamais élevé comme ça. Qu'est ce qu'elle dirait si elle voyait ce que je venais de faire ? Je suis sur qu'elle serait très en colère et m'hurlerait dessus en me disant qu'elle ne m'avait jamais élevé comme ça que je faisais n'importe quoi....Mais j'en ai plus rien à faire de ce qu'elle pouvait me dire, maman n'est pas là pour me protéger des autres à Poudlard alors elle ne peut pas me reprocher de me...de me défendre. Maintenant il fallait que j'aille aux toilettes pour me soigner, car si je croisais un professeur il me demanderait ce que j'ai fais pour me blesser, mais sur le coup je ne pourrais mentir beaucoup. Je pourrais dire que j'ai chuter dans les escaliers mais n'ayant aucune autres blessures. Bon vite aux toilettes, il faut vraiment que je me dépêche car le sang coule à flot.

Que de bonne retrouvaille TW
Fermé