C'est quoi ce truc ? pv TW

Le Mercredi 08 Février 2051
Vers 10h30
Avec @Lou Chaise
/!\ Trigger Warning : Mention de sang, règles

J'avais un peu mal au ventre ce jour-là. Pourtant, je n'avais pas l'impression que j'avais de la fièvre. Pour moi, c'était forcément autre chose. Comme je n'avais pas de cours, je traînais un peu dans la salle de répétition pour m'entraîner à la guitare. Mais là, je sentais un truc bizarre sur ma jambe. Je rangea donc ma guitare et me dirigea vers les toilettes des filles. Lorsque je baissai ma culotte, je vis une tâche rouge sang. Et puis, ça sentait vraiment bizarre. Je regardais ma tenue et vis qu'elle était également tâché. Je ne savais pas trop quoi faire et puis d'abord, c'était quoi ce sang ?

Je regardais autour de moi. Je ne pouvais pas sortir des toilettes comme ça. Je me décidai donc à appeler à l'aide.

- Euh... I-Il y a quelqu'un ? Je crois que j'ai besoin d'aide...

Je n'osai pas sortir de la cabine, et si quelqu'un me voyais... Alors j'attendis une potentielle réponse essayant de rester calme malgré tout ce sang. En plus, je remarquai que mon mal de ventre était plus intense que lorsque je m'étais réveillée. Non mais c'était quoi cette blague. C'était vraiment pas mon jour décidément. Comment j'allais sortir d'ici avec ces vêtements. Je pourrais peut-être essayer un sort pour enlever tout le sang mais je n'était pas sûre que ça allait marché. J'avais plus qu'à attendre que quelqu'un me vienne en aide.

235 mots

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Image postée par le membre
Une petite séance re-coiffage n'avais jamais fait de mal à personne, et ce n'était pas aujourd'hui que Lou allait s'en priver.
Ce n'était pas le genre de personne qui avait la patience - ou surtout l'envie - de prendre le temps de rester trois mille ans devant une glace à se dire : "Tiens, je pourrait plutôt m'habiller comme ça, à mais non je préfère cette couleur... bla bla bla." Elle ne jugeait pas celles et ceux qui le faisait, mais elle préférait aller se salir et après être contrainte de nettoyer ses vêtements, plutôt que de prendre le même temps pour les choisir. Mais parmi tout cela, il y avait quand même une chose qu'elle ne pouvait pas laisser passer, c'était la tenue de ses cheveux. Ils avaient toujours été très long. Elle avait tout d'abord voulu les laisser pousser pour ressembler à sa mère qui avait toujours été un exemple pour elle - depuis son plus jeune âge. Et maintenant qu'ils étaient plus longs qu'elle ne les avait jamais eu, elle en prenait grand soin. Elle avait attaqué sa journée en les laissant détaché, mais cela l'avait vite saoulé et, ayant du temps devant elle, elle était passer par les toilettes pour profiter du miroir qui s'y trouvait.
Elle passa une de ses main dans ses cheveux, pendant que l'autre les maintenait en queue de cheval. Elle répéta plusieurs fois un mouvement fluide, de "lissage" sur sa chevelure et tourna quelques fois le tête pour vérifier que ses cheveux étaient bien plaqués. Elle replaça quelques mèches rebelles et acheva sa couette en nouant le tout avec un chouchou jaune.
Satisfaite du résultat, elle s'appétait à quitter la pièce, quand un bruit la surpris. Elle ne s'était pas souciée de savoir si elle était seul ou pas, mais apparemment ce n'était pas le cas :
- I-Il y a quelqu'un ? Je crois que j'ai besoin d'aide.
Lou ne fit pas plus attendre la personne en difficulté qui se trouvait derrière l'une de ces portes devant elle, elle adressa la parole à tout le monde et personne en même temps - vu la situation :
- Y a moi ! cria-t-elle à moitié. Euh, c'est qui ? Et t'es ou ? Y se passe quoi ?
La jeune fille scrutait toutes les portes, ne sachant toujours pas derrière laquelle de tout celle-ci se passait quel que chose. Quel que chose qu'elle ignorait encore.

394
@Ambre Walker, à toi :cute:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

J'essayai de rester calme mais ce n'était pas chose facile. Je tendis l'oreille et lorsque j'entendis une réponse, un soupir de soulagement m'échappait. JE dis alors avec une voix tremblant légèrement :

- Euh, j-je m'appelle Ambre... euh... et toi ? J-je suis dans la cabine du fond et je saigne... beaucoup... enfin je crois...

Je n'étais sûre de rien. J'avais peur. Et si jamais c'était grave ? J'essayai de me calmer mais j'avais du mal à garder la tête froide. Je percevais tous les sons et ça devenait angoissant. Ma respiration s'accélérait et un bourdonnement sourd retenti dans mes oreilles. Il fallait que je me calme, que je respire. Tout allait bien se passer, je n'étais plus seule. Je força une grande inspiration et me concentra sur les couleurs que je pouvais voir. Du blanc... du gris... du bleu... du rouge.... rouge comme le sang. Je saignais. Je fermis les yeux et m'imaginais en compagnie de ma meilleure amie. Je respirais. Au bout de quelques minutes, je parvint à nouveau à entendre les bruits extérieurs, à respirer normalement. Tout allait bien se passer. Pas vrai ? Il le fallait. Je pris une grande respiration avant de dire de manière hésitante, n'ayant pas entendu si elle m'avait répondu :

- T'as dis quoi ?

Mon cœur se calma enfin et j'écoutais attentivement tout ce qu'elle pouvait bien me dire.

229 mots
@Lou Chaise désolée pour l'attente.

Une voix finie par se manifester indicans son emplacement : les toilettes du fond. Lou fit quelques pas pour arriver devant ceux-ci puis écouta la description du problème que semblait avoir rencontré sa camarade :
Tu dis que tu saignes beaucoup ? demanda-t-elle sans attendre de réponse en retour.
La Poufsouffle réfléchit quelques instants. Ambre avait l’air vraiment paniquée et complètement perdue fasse à cette incident…
T'as dis quoi ?
Un, euh je réfléchissais… Et c’est Lou. T’sais, on s’était vu lorsqu’on pouvait caresser les niffleurs, ajoute-t-elle. Au fait, tu as déjà eu tes règles ? Parce que ce que tu décris ça y ressemble beaucoup, et si t’es sûre que c’est pas ça alors là faudra vraiment s’inquiéter.
Elle avait dit ça comme si il n’y avait rien de plus normal. Apres tout c’était vrai, il n’y avait rien d’anormal si elle avait les symptômes qu’on certaines filles. Mais oui, les symptômes, comment elle avait pu oublier de lui demander ?
Sinon est-ce que tu as mal quelque part ? Par exemple au ventre ou bien au dos… poursuit-elle comme un interrogatoire.
Ambre avait dit qu’elle saignait mais elle n’avait rien ajouté de plus. Elle ne s’était donc probablement pas pris de coup dans le ventre ou autre.
Patiemment, Lou écouta attentivement les informations dont elle lui faisait part.

@Ambre Walker

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Je ne savais pas trop ce que c'était. J'écoutais attentivement ce que me dit Lou. Je la connaissais déjà d'une activité que la professeur de soins aux créatures magiques. Celle quand on pouvait caresser des niffleurs et jouer avec eux. C'était vraiment une super soirée et en plus, les animaux étaient trop mignon. D'ailleurs, j'espérais qu'elle réorganiserai bientôt une activité comme celle-ci. Je ne savais pas de quoi elle parlait alors je demandais :

- C'est quoi ça... les règles ?

J'écoutais sa prochaine question. En y repensant, j'avais bien mal au ventre depuis ce matin. Ça m'avait paru comme un détail sur le moment. Je ne savais pas si ça comptait vraiment mais il me semblait important de l'informer à propos de ça. Je le lui dis alors :

- Oui... j'ai mal au ventre.

Je ne savais pas quoi faire. J'attendis donc patiemment les instructions de ma camarade, restant calme. Après tout, j'avais de l'aide maintenant donc tout allait bien se passer. Et puis, ça ne servait à rien de s’inquiéter. Je restais donc là, à attendre son avis sur la situation. Je me remémorais notre rencontre pour penser à autre chose. C'est fou comme on s'ennuie dans une cabine aussi étroite. J'écoutais attentivement tout ce qu'elle pourrait me dire car j'avais vraiment envie de savoir ce qu'il se passait. J'étais sur qu'elle le savait.

227 mots
@Lou Chaise désolée pour l'attente