Whisky Pur Flood
Nous on aussi on a eu de la grêle il y a 2 jours. Et là il fait gris !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Moi j'avais rien remarqué
mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que vos perso se ressemblent.
Allons découvrir les giboulés d'Avril alors
Allons découvrir les giboulés d'Avril alors
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Si ça peut te consoler c'était pas fait exprès
Mais je remettrais Camilo un jour
j'en ai un très sympa avec des tournesol 
Giboulés d'avril définition : Les giboulés de mars sont en retard et ils croient qu'on les aiment donc ils restent encore
Giboulés d'avril définition : Les giboulés de mars sont en retard et ils croient qu'on les aiment donc ils restent encore
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Mais tu n'as aucun rapport avec lui, parce qu'Elam est teeeellement insupportable, impossible de le surpasserElam Thomais a écrit : 28 mars 2026, 18:35 Oui, tu étais mon sosie oui
Quand j'ai vu ton vava j'me suis dit ""
on t'aime, Elam
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Un deuxième année insupportable? Jamais vu ça. Un première année insupportable, par contre, il y en a bien quelques uns
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'ose espérer que tu parle pas de moi ! En plus tu m'a donné mon pass
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Je dois avouer que certains première années sont plutôt en effet, @Alaric Blackwood je te regarde avec insistance
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
On a mal choisi notre département camarade...Elam Thomais a écrit : 28 mars 2026, 18:30 On se tape aussi les giboulées chez moi
Il a fait gris et plu toute la journée !![]()
C'est vrai qu'on aurait pu vous confondre avec vos petites bouclettes
Hâte de voir la suite de vos rp en tout cas
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Tu parles de @James Carpenter et uniquement de lui, n’est-ce pas ?Cassidy Wilde a écrit : 28 mars 2026, 18:41 Un deuxième année insupportable? Jamais vu ça. Un première année insupportable, par contre, il y en a bien quelques uns![]()
Whisky Pur Flood
Certes, mais on a les bretzels et la cathédrale de StrasbourgAgatha Sanders a écrit : 28 mars 2026, 18:50On a mal choisi notre département camarade...Elam Thomais a écrit : 28 mars 2026, 18:30 On se tape aussi les giboulées chez moi
Il a fait gris et plu toute la journée !![]()
![]()
C'est vrai qu'on aurait pu vous confondre avec vos petites bouclettes
Hâte de voir la suite de vos rp en tout cas![]()
J'apprécie que nos RPs soient suivis hihi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255