Whisky Pur Flood
+100 points Hpr
Imposteur ! L/S/ES sont des spécialités
| #733434 | Mary n'est pas inscrite dans la chronologie. |
Whisky Pur Flood
Ça dépend ce que tu fais !Rosalind Whitmore a écrit : 28 mars 2026, 23:47Excuse moi mais j’ai jamais eu à faire 7 × 8 en toute urgence...Thomas Didler a écrit : 28 mars 2026, 23:46En réalité, c'est hyper utile dans la vie de tous les jours !Cassidy Wilde a écrit : 28 mars 2026, 23:44 Faire des calculs sans calculatrice sert surtout à impressionner les enfants qui apprennent à les faire![]()
![]()
Je sais que l'hiver dernier, on construisait une cabane. Et pour le toit, on avait besoin de connaître les mesures. Avec une feuille, un crayon, on a pu écrire le théorème de Pythagore calculer les carrés et trouver sa racine sans calculatrice (on était dehors dans le froid, sans téléphone...).
Quand tu fais les soldes, savoir calculer 25,50,75% d'un prix c'est hyper pratique aussi !
Édit : Les maths ne servent pas seulement à calculer mais aussi à raisonner !
Dernière modification par Thomas Didler le 28 mars 2026, 23:50, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Que veut dire magasiner ?Cassidy Wilde a écrit : 28 mars 2026, 23:48 Mais Thomas a raison Rosie! Ça sert quand tu vas magasiner pour ton budget!
Et Mary ne t’en fais pas je connais les spés y en a aucune avec un tel nom
Whisky Pur Flood
Faire du shopping.
Et je plussoie Rosie, Mary S/ES/L sont des types de bacs, pas des spés
Et je plussoie Rosie, Mary S/ES/L sont des types de bacs, pas des spés
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Magasiner c'est faire les magasins !Rosalind Whitmore a écrit : 28 mars 2026, 23:49Que veut dire magasiner ?Cassidy Wilde a écrit : 28 mars 2026, 23:48 Mais Thomas a raison Rosie! Ça sert quand tu vas magasiner pour ton budget!
Et Mary ne t’en fais pas je connais les spés y en a aucune avec un tel nom![]()
Whisky Pur Flood
Quand tu vas faire du shopping si tu préfères tes mots français tirés de l'anglais
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Perso j'ai besoin de connaitre mes tables à chaque fois que je me demande combien de photocopie je dois faire pour ma classe, et il est pas question que je sorte mon tel. Donc oui ça sert !
Déjà rien qu'en cuisine, la conversion de base c'est hyper utile.
Déjà rien qu'en cuisine, la conversion de base c'est hyper utile.
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Mais Non Rosalind !!! C'est important de savoir faire les choses par soi même !
Whisky Pur Flood
*invoquée par la mention de son domaine de prédilection* Eh, mate ça un peu : 8h de philo et 4h de philo du droit par semaine.Elam Thomais a écrit : 28 mars 2026, 23:21 Et t'as survécu à 8h de philo/semaine... Tu m'impressionnes![]()
Ouille misère, l'éternel débat avec mon meilleur ami (en école de médecine) : la place des maths dans la vie. Eh ben moi, aujourd'hui j'ai encore passé une très bonne journée sans avoir besoin d'Euler.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage