Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 28 mars 2026, 23:54 Mais Non Rosalind !!! C'est important de savoir faire les choses par soi même ! :cry:
Trop la flemme de calculer 25% de 29,99€ Internet le fait très bien tout seul :rofl:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 28 mars 2026, 23:55
Elam Thomais a écrit : 28 mars 2026, 23:21 Et t'as survécu à 8h de philo/semaine... Tu m'impressionnes :wise:
*invoquée par la mention de son domaine de prédilection* Eh, mate ça un peu : 8h de philo et 4h de philo du droit par semaine. 8)

Ouille misère, l'éternel débat avec mon meilleur ami (en école de médecine) : la place des maths dans la vie. Eh ben moi, aujourd'hui j'ai encore passé une très bonne journée sans avoir besoin d'Euler. :disguise: Seigneur quel traumatisme quand même.
Ça dépend... Les maths sont dans l'utilisation du téléphone, des ordis, des transports, de la musique, du cinéma !

Rosalind, 25% c'est un quart, t'as juste a divisé par 4c'est rapide ! Plus que d'aller chercher un site !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Les maths sont partout, même si ce n'est pas du pythagore. On ne peut pas y échapper :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Parce que tu crois que je sais diviser en 4 29,99€ ? :sweatingbullets:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
7 euro 50 du coup :ninja:
j'ai l'impression d'arriver au milieu d'une conversation pas qu'une impression

nann pas logarithmes, j'ai les logarithmes neperiens en ce moment toujours pas compris ce que c'est

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que le quart de 30 c'est un peu casse-pieds, mais on est aux alentours de 7 et des poussières si je me trompe pas

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Divise le par 2 deux fois alors!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 28 mars 2026, 23:55
Ouille misère, l'éternel débat avec mon meilleur ami (en école de médecine) : la place des maths dans la vie. Eh ben moi, aujourd'hui j'ai encore passé une très bonne journée sans avoir besoin d'Euler. :disguise: Seigneur quel traumatisme quand même.
Tu me fais penser à ce type de réel sur lequel je tombe tout le temps :lol:

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Moi je trouve ça très pratique qu'on ait tous des facilités différentes, comme ça j'ai pas besoin de faire de théorèmes qui ne m'intéressent pas et en échange je peux expliquer à d'autre la thèse de Pascal dans sa Préface du traité du vide. :wise:

Z'avez vu, gagnant-gagnant !

Edit : t'as tout compris Nymeria :lol:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Ah lalala le fameux Pascal, le coeur a ses raisons que la raison ignore...
C'est le seul truc que j'ai retenu de lui, mais c'est toujours cette phrase que le prof nous ressortait en philo ! J'adore !

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09