Whisky Pur Flood
Tous mes respects, ça fait belle lurette que j'ai oubliéMiya Ryuū a écrit : 29 mars 2026, 00:02 je peux expliquer à d'autre la thèse de Pascal dans sa Préface du traité du vide.![]()
| #733434 | Mary n'est pas inscrite dans la chronologie. |
Whisky Pur Flood
C'est quoi cette thèse? Je ne la connais pas
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je ne regrette pas d'avoir abandonné la spé maths. Les maths c'est bien, quand le prof te traumatise pas, je me suis sentis dépérir sur les deux années où je l'ai eu. Alors aujourd'hui je suis en langue, je ne dis pas que c'est plus facile, c'est différent, mais je me sens mieux, et l'équipe professorale est adorable. Je n'ai plus l'impression d'être un échec ambulant.
Ma haine des maths me vient seulement de mes expériences (d'accourd Thomas)
Et pour le calcul mental on utilise les bonne vielles méthodes de notre boulangère
Et pour le calcul mental on utilise les bonne vielles méthodes de notre boulangère
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Je suis d'accord que la haine des maths vient souvent de la manière dont on nous l'enseigne et de notre entourage et leur manière de voir les choses.Ilyana Nicholas a écrit : 29 mars 2026, 00:33 Je ne regrette pas d'avoir abandonné la spé maths. Les maths c'est bien, quand le prof te traumatise pas, je me suis sentis dépérir sur les deux années où je l'ai eu. Alors aujourd'hui je suis en langue, je ne dis pas que c'est plus facile, c'est différent, mais je me sens mieux, et l'équipe professorale est adorable. Je n'ai plus l'impression d'être un échec ambulant.
C'est l'une des raisons qui m'a poussé à faire ce métier : donner envie à nouveau aux élèves.
Quand on était enfant, on parlait très rarement français à la maison et ça nous a posé de grosses lacunes en classe. Alors on se réfugiait souvent dans les matières scientifiques.
C'est un deuxième avantage, les mathématiques sont plus facilement accessibles à un plus grand nombre.
Ces deux raisons assez importante de pourquoi les maths finalement !
Whisky Pur Flood
Il faut que tu envoies la preuve (capture d'écran de ton bulletin) à Sarah Priddy et Jae Dawson (la direction)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
ah bon ça te met plus automatiquement dans l'année supérieure
j'me souviens plus en fait, ça se trouve ça a toujours été ça
j'me souviens plus en fait, ça se trouve ça a toujours été ça
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Bonjour,
C’est expliqué dans ce sujet, ça se fait forcément "manuellement" par les admins via une demande par hibou, ce n’est pas une transition qui peut se faire automatiquement, pas besoin de preuves car elles ont accès au bulletin je crois
Édit : Jae Dawson n’étant pas admin, l’autre interlocutrice doit être Elina Montmort (j’avais demandé dans le doute)
C’est expliqué dans ce sujet, ça se fait forcément "manuellement" par les admins via une demande par hibou, ce n’est pas une transition qui peut se faire automatiquement, pas besoin de preuves car elles ont accès au bulletin je crois
Édit : Jae Dawson n’étant pas admin, l’autre interlocutrice doit être Elina Montmort (j’avais demandé dans le doute)
Whisky Pur Flood
Je sais pas comment c'était avant, j'ai effectivement le souvenir que ce fut automatique mais comme toi, je me souviens plus vraiment.
Et je pars du principe qu'il faut toujours mettre la preuve dans le hibou, ça permet que tout y soit réuni plutôt qu'ils aient à aller chercher.
Et je pars du principe qu'il faut toujours mettre la preuve dans le hibou, ça permet que tout y soit réuni plutôt qu'ils aient à aller chercher.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Dans mon hibou j'avais mis une screen de mon bulletin, et elles m'avaient dit que c'était pas la peine, vu qu'elles y ont accès toutes les deux...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde