Whisky Pur Flood
J'ai même pas encore accès aux devoirs
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
J'adore aussi ces deux matières !! Et quand je faisais les devoirs, je faisais tout sans distinction ! Ça faisait des points en plus !
Whisky Pur Flood
C'est pour bientôt!
Dites vous que je ne me suis même pas rendu compte quand j'ai eu l'accès, ce n'est qu'en voulant faire le défi Apprenti Sorcier que je l'ai vu (je croyais que c'était 20 jours au lieu de 10)
Le devoir d'Astronomie qui m'attend... Mais déjà la première question faut parler de soi. J'aime pas.
Le devoir d'Astronomie qui m'attend... Mais déjà la première question faut parler de soi. J'aime pas.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Si Charlotte ne m'avait pas dit que j'y ai accès, j'en aurai probablement jamais fait des devoirs 
J'aime pas non plus de fou les devoirs d'Astronomie j'avoue
J'aime pas non plus de fou les devoirs d'Astronomie j'avoue
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
non parce qu'à chaque fois que je fais un devoir c'est aussi dans le but de changer d'année... mais du coup j'hésite à en faire puisque par exemple y a des matières que je kiffe où j'ai surtout des devoirs facultatifsRosalind Whitmore a écrit : 29 mars 2026, 14:54 Si y en a un jour en Astro ou en HdlM ou une autre matière que je kiffe oui sinon non . Et toi ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
L’avantage des facultatifs c’est que c’est à la carte, tu peux en faire aucun, très peu, ou bien tous ; et avoir des critères assez restrictifs comme la facilité (impression de points faciles) ou même la section PRs (il y a une matière où les obligatoires de ma filière ne rapportaient aucun PR, contrairement aux facultatifs, ça a pu me convaincre de les faire)
Whisky Pur Flood
Perso, je fais que les devoirs pour pouvoir passer 2A et m'inscrire à la chrono.
Hors de question que je fasse un devoir facultatif, ça va pas??
Déjà que j'ai déjà assez de mal à faire mes devoirs IRL...
Hors de question que je fasse un devoir facultatif, ça va pas??
Déjà que j'ai déjà assez de mal à faire mes devoirs IRL...
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Alors quand Cassy a créé son personnage, on a décidé qu'on allait être de la même année.
Du coup c'est ce que je RP depuis le début.
Pas trop le choix de m'inscrire 2A dans ce cas.
Du coup c'est ce que je RP depuis le début.
Pas trop le choix de m'inscrire 2A dans ce cas.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Sachant qu'il y a les devoirs facultatifs et les parties facultatives (notamment pour les PR)Oisín Maguire a écrit : 29 mars 2026, 15:21 L’avantage des facultatifs c’est que c’est à la carte, tu peux en faire aucun, très peu, ou bien tous ; et avoir des critères assez restrictifs comme la facilité (impression de points faciles) ou même la section PRs (il y a une matière où les obligatoires de ma filière ne rapportaient aucun PR, contrairement aux facultatifs, ça a pu me convaincre de les faire)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion