Whisky Pur Flood
Dans le cas particulier de la 1A le seul facultatif consiste en une série de mini-jeux assez faciles et amusants à résoudre, ça change justement des devoirs plus 'scolaires'Theodore Westbrook a écrit : 29 mars 2026, 15:24 Perso, je fais que les devoirs pour pouvoir passer 2A et m'inscrire à la chrono.
Hors de question que je fasse un devoir facultatif, ça va pas??![]()
Déjà que j'ai déjà assez de mal à faire mes devoirs IRL...![]()
Whisky Pur Flood
Probablement qu'ils aient été corrigés, d'un coup qu'ils soient renvoyés ou autre.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Oui et je pense c'est aussi pour pas que par exemple tu envoie ton dernier devoir vierge
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
De toute façon, si un devoir envoyé est vierge, il t'est renvoyé. De même si tu l'as clairement baclé ou que une question n'a pas été faite.
Whisky Pur Flood
Après c'est logique sinon ce serait vraiment facile d'arriver dans les dernières années devoir, il suffit de faire les questions les plus simple et de laisser les autres
Bref ! Sinon vous allez bien ? Des projets de RPs ou autres pour la semaine ?
Bref ! Sinon vous allez bien ? Des projets de RPs ou autres pour la semaine ?
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Oui ça va ! En ce moment je suis à fond dans le RP sur Ostara avec les premières années que Rosalind a lancé, je trouve que tout le monde est très actif et c'est vraiment chouette de pouvoir être immergée dans un RP comme ça ! Donc mon but de la semaine c'est de le poursuivre (ou de le finir vu la tournure que prend les choses), même si je risque d'être très occupée lundi et mardi côté plume.
Et toi, tu as des projets de RP ?
Et toi, tu as des projets de RP ?
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Ce RP était tellement bien parti et trois personnes qui en partent
Donc j'en profite : si vous voulez vous taper l'incruste, vous pouvez, peu importe le niveau mais ne provoquez pas de dispute svp
Donc j'en profite : si vous voulez vous taper l'incruste, vous pouvez, peu importe le niveau mais ne provoquez pas de dispute svp
Whisky Pur Flood
Bah Rosalind, tu ne voulais pas du drama ?
J'ai loupé quelque chose
J'ai loupé quelque chose
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Donc il ne faut pas que je vienne
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA