Flood Whisky Pur Flood

Tant que ce qui se passe en RP est bien séparé des discussions entre plumes, les divergences d'opinion en RP sont toujours trop bien à RP et intéressant à lire !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 29 mars 2026, 20:03 Tant que ce qui se passe en RP est bien séparé des discussions entre plumes, les divergences d'opinion en RP sont toujours trop bien à RP et intéressant à lire !
J'espère bien que les gens font la différence entre les personnages et les auteurs ! Sinon, ils n'ont rien compris ! :lol:

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Après, je sais pas vous, mais ça me paraît assez évident que je ne suis pas Anti-Moldue pour une raison finalement assez logique :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Emily Smile a écrit : 29 mars 2026, 20:10
Thomas Didler a écrit : 29 mars 2026, 20:03 Tant que ce qui se passe en RP est bien séparé des discussions entre plumes, les divergences d'opinion en RP sont toujours trop bien à RP et intéressant à lire !
J'espère bien que les gens font la différence entre les personnages et les auteurs ! Sinon, ils n'ont rien compris ! :lol:
Le préciser ne coûte rien, ça vaut toujours le coup :ninja:

Quoi ?!! Tu nous as menti tout ce temps, Rosalind ?!! Je me sens grave trahi...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 29 mars 2026, 19:51 Après, fallait aussi s'y attendre, les gros RP libre ça part toujours en n'importe quoi :lol:
C'est sur ! Chacun arrive avec son caractère et les esprits s'échauffent, c'est un risque à prendre et c'est pour ça que j'adore ce RP !

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 29 mars 2026, 20:12 Quoi ?!! Tu nous as menti tout ce temps, Rosalind ?!! Je me sens grave trahi...
Navrée Thomas... je sais, c'est dur à croire...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Je me pose une question ?
J'ai trouvé le test de répartition intéressant et bien fait pour entrer à PFR et trouver sa maison. Vous avez essayé d'influencer le résultat ou pas ?
Vous n'êtes pas obligé de répondre si vous ne voulez pas ! :grin:

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Moi, l'avoir influencé pour mettre Rosie à Serpentard ? Nan. Nan. Pas du tout. si complètement
Mais dans tous les cas c'est un cliché Serpent vivant cette fille donc même sans chercher à l'influencer, je suis sûre qu'elle s'y serait retrouvée quand même...

Flood Whisky Pur Flood
J'ai absolument pas cherché à l'influencer :rofl:
J'y ai même répondu pour moi et pas pour Elam le gars a rien compris :roll:
Mais Poufsouffle ça lui correspond donc c'est okay !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Pour ma part, j'avais créé Theo avec l'idée qu'il soit Serdaigle.
Alors j'ai influencé sa personnalité par rapport au test plus que l'inverse. :lol:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR