Whisky Pur Flood
Tant que ce qui se passe en RP est bien séparé des discussions entre plumes, les divergences d'opinion en RP sont toujours trop bien à RP et intéressant à lire !
Whisky Pur Flood
J'espère bien que les gens font la différence entre les personnages et les auteurs ! Sinon, ils n'ont rien compris !Thomas Didler a écrit : 29 mars 2026, 20:03 Tant que ce qui se passe en RP est bien séparé des discussions entre plumes, les divergences d'opinion en RP sont toujours trop bien à RP et intéressant à lire !
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Le préciser ne coûte rien, ça vaut toujours le coupEmily Smile a écrit : 29 mars 2026, 20:10J'espère bien que les gens font la différence entre les personnages et les auteurs ! Sinon, ils n'ont rien compris !Thomas Didler a écrit : 29 mars 2026, 20:03 Tant que ce qui se passe en RP est bien séparé des discussions entre plumes, les divergences d'opinion en RP sont toujours trop bien à RP et intéressant à lire !![]()
Quoi ?!! Tu nous as menti tout ce temps, Rosalind ?!! Je me sens grave trahi...
Whisky Pur Flood
C'est sur ! Chacun arrive avec son caractère et les esprits s'échauffent, c'est un risque à prendre et c'est pour ça que j'adore ce RP !Eliott Faulkner a écrit : 29 mars 2026, 19:51 Après, fallait aussi s'y attendre, les gros RP libre ça part toujours en n'importe quoi![]()
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Navrée Thomas... je sais, c'est dur à croire...Thomas Didler a écrit : 29 mars 2026, 20:12 Quoi ?!! Tu nous as menti tout ce temps, Rosalind ?!! Je me sens grave trahi...
Whisky Pur Flood
Je me pose une question ?
J'ai trouvé le test de répartition intéressant et bien fait pour entrer à PFR et trouver sa maison. Vous avez essayé d'influencer le résultat ou pas ?
Vous n'êtes pas obligé de répondre si vous ne voulez pas !
J'ai trouvé le test de répartition intéressant et bien fait pour entrer à PFR et trouver sa maison. Vous avez essayé d'influencer le résultat ou pas ?
Vous n'êtes pas obligé de répondre si vous ne voulez pas !
Emily Smile — Fanfariste
Whisky Pur Flood
Moi, l'avoir influencé pour mettre Rosie à Serpentard ? Nan. Nan. Pas du tout. si complètement
Mais dans tous les cas c'est un cliché Serpent vivant cette fille donc même sans chercher à l'influencer, je suis sûre qu'elle s'y serait retrouvée quand même...
Mais dans tous les cas c'est un cliché Serpent vivant cette fille donc même sans chercher à l'influencer, je suis sûre qu'elle s'y serait retrouvée quand même...
Whisky Pur Flood
J'ai absolument pas cherché à l'influencer 
J'y ai même répondu pour moi et pas pour Elam le gars a rien compris
Mais Poufsouffle ça lui correspond donc c'est okay !
J'y ai même répondu pour moi et pas pour Elam le gars a rien compris
Mais Poufsouffle ça lui correspond donc c'est okay !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Pour ma part, j'avais créé Theo avec l'idée qu'il soit Serdaigle.
Alors j'ai influencé sa personnalité par rapport au test plus que l'inverse.
Alors j'ai influencé sa personnalité par rapport au test plus que l'inverse.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR