Flood Whisky Pur Flood

Décidément je choisi bien mes moments pour débarquer sur ce flood... :ninja: quelle exemplarité de la part d'une préfète :thinking:

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »

Flood Whisky Pur Flood
Les préfets sont tous exemplaires à Poudlard ! (Vise les -100 Alyssa, c'est mieux :wise: )

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Mdrrrr bien joué Paige, t'es une héroïne ! :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
*Salue* je sais je sais :meninblack: Bon honnêtement j'ai pas encore beaucoup fait de récolte mais ça m'a fait rire quand même.

-99 c'est un joli score mais c'est vrai que -100 ça sonne mieux

Oh ouiii quel bonheur.. Un week end de quatre jours même s'il y a des Lorrains/alsaciens qui se cachent parmi nous T-)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Voila, on est les préfets exemplaires 8) (le -100 je voulais le réserver pour Kohler mais vous avez raison go -100 pour Églantine !)

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
J'y suis déjà je t'y attends sagement :wise:

Non mais franchement respect Paige t'es un cas unique en son genre :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
L'honneur se trouve dans la barre des -100 PRs. :whistling:

Paige va être la prochaine élue du mur de la gloire !

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Est-ce qu'on gagne des PR avec Sulien si on a -100 PR avec quelqu'un ? :innocent:

Flood Whisky Pur Flood
Hmmm, ça dépend qui... Puis, il faut que Sulien soit au courant inRP que vous faites la misère à cette personne. :roll:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 30 mars 2026, 10:15 Paige va être la prochaine élue du mur de la gloire !
Alors c'est celle qui a le plus de points avec moi mais je suis pas sûre que Paige soit la favorite :lol:
Le pire c'est que je suis persuadée que Paige n'aime pas Glagla mais c'est d'autant plus fun pour la plume :ninja: Et oui j'ai pris comme défi personnel de gagner des PR avec elle

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion