Flood Whisky Pur Flood

Gabrielle Taylor a écrit : 30 mars 2026, 17:10 Ça doit être super galère de re-séparer les pièces maintenant !
Personnellement je m'embêterais pas à m'essayer à une telle manoeuvre, c'est désormais une oeuvre d'art figée dans le temps :rofl:

La hantise pour les doigts... Mes doigts suent et ils en tremblent, alors même que c'est pas mon cube :rofl:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Flood Whisky Pur Flood
Gabrielle Taylor a écrit : 30 mars 2026, 17:10 Ça doit être super galère de re-séparer les pièces maintenant !
Pas du tout !
La preuve ? J'ai voulu tester sa solidité, alors tout à l'heure je suis monté sur un banc et je l'ai lâché par terre... Devinez la suite :disguise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Oh non ! :'( T'as du être triste vu le temps que ça a du mettre...

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Mais ça met pas beaucoup de temps ! :lol: Je l'ai reconstruit en cinq minutes :laugh:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Avec cette méthode, en effet … :laugh:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Certes, mais tu as tout de même pris dix fois plus de temps pour trouver toutes les pièces :wise:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Nan mais Eliott :lol:
Au moins la technique fonctionne !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 30 mars 2026, 17:19 Mais ça met pas beaucoup de temps ! :lol: Je l'ai reconstruit en cinq minutes :laugh:
Je t'imagine bien expliquer ton après-midi "je m'ennuyais donc j'ai fais un cube infini en légo, je l'ai fait tombé de haut, il s'est cassé, puis je l'ai refais" :rofl:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Flood Whisky Pur Flood
C'était une après-midi productive :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Vous voulez de la productivité ? J'ai mangé et j'ai fait la sieste :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline