Whisky Pur Flood
Personnellement je m'embêterais pas à m'essayer à une telle manoeuvre, c'est désormais une oeuvre d'art figée dans le tempsGabrielle Taylor a écrit : 30 mars 2026, 17:10 Ça doit être super galère de re-séparer les pièces maintenant !
La hantise pour les doigts... Mes doigts suent et ils en tremblent, alors même que c'est pas mon cube
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Whisky Pur Flood
Pas du tout !Gabrielle Taylor a écrit : 30 mars 2026, 17:10 Ça doit être super galère de re-séparer les pièces maintenant !
La preuve ? J'ai voulu tester sa solidité, alors tout à l'heure je suis monté sur un banc et je l'ai lâché par terre... Devinez la suite
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Oh non !
T'as du être triste vu le temps que ça a du mettre...
Whisky Pur Flood
Mais ça met pas beaucoup de temps !
Je l'ai reconstruit en cinq minutes
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Avec cette méthode, en effet …
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
Certes, mais tu as tout de même pris dix fois plus de temps pour trouver toutes les pièces
Whisky Pur Flood
Nan mais Eliott
Au moins la technique fonctionne !
Au moins la technique fonctionne !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Je t'imagine bien expliquer ton après-midi "je m'ennuyais donc j'ai fais un cube infini en légo, je l'ai fait tombé de haut, il s'est cassé, puis je l'ai refais"Eliott Faulkner a écrit : 30 mars 2026, 17:19 Mais ça met pas beaucoup de temps !Je l'ai reconstruit en cinq minutes
![]()
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Whisky Pur Flood
C'était une après-midi productive
Whisky Pur Flood
Vous voulez de la productivité ? J'ai mangé et j'ai fait la sieste
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline