Whisky Pur Flood
Pas mal comme programme, j’approuve à 100%
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
Comme je t'envie dans ces journées là !Émeline Joyner a écrit : 30 mars 2026, 17:36 Vous voulez de la productivité ? J'ai mangé et j'ai fait la sieste![]()
Whisky Pur Flood
Merci merci, je donne toutes les astuces de mon programme dans une vidéo explicative de 30 secondes. Si vous êtes intéressé, je vous l'envoie contre 1 gallion. C'est donné à ce prix-là
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
30 secondes, 1 gallion ? J'aime bien mon aprem finalement...Émeline Joyner a écrit : 30 mars 2026, 17:40 Merci merci, je donne toutes les astuces de mon programme dans une vidéo explicative de 30 secondes. Si vous êtes intéressé, je vous l'envoie contre 1 gallion. C'est donné à ce prix-là![]()
Whisky Pur Flood
Evidemment si je t'envoie un gallion je vais avoir TOUTES les astuces de ton programme dans une vidéo explicative de trente secondes, n'est-ce pas ? 
Non parce que là j'ai cours jusqu'à 20h et j'ai une pizza dans mon sac, mais je sais pas comment dormir et manger
Non parce que là j'ai cours jusqu'à 20h et j'ai une pizza dans mon sac, mais je sais pas comment dormir et manger
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Whisky Pur Flood
C'est les 30 secondes les plus importantes de ta vie Thomas, elles valent leur prixThomas Didler a écrit : 30 mars 2026, 17:44 30 secondes, 1 gallion ? J'aime bien mon aprem finalement...
J'ai promis les astuces pour avoir mon train train de grand-mère. Par contre je n'assure que tu trouveras les réponses à ton problème de "manger et dormir en même temps"
EDIT : Il a vraiment envoyé le Gallion, jpp des gens
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Vous êtes tous plus riche que moi 
Un gallion ou deux, ça ne vous changera rien
Un gallion ou deux, ça ne vous changera rien
Whisky Pur Flood
T'es pas très douée toi en débat, si ? Parce que ton argument est un peu pourriÉmeline Joyner a écrit : 30 mars 2026, 17:46C'est les 30 secondes les plus importantes de ta vie Thomas, elles valent leur prixThomas Didler a écrit : 30 mars 2026, 17:44 30 secondes, 1 gallion ? J'aime bien mon aprem finalement...![]()
Edit : Evan ma bourse est quasi vide
Whisky Pur Flood
C'est vrai que j'ai l'air réellement investie dans la vente de mon produitThomas Didler a écrit : 30 mars 2026, 17:57 T'es pas très douée toi en débat, si ? Parce que ton argument est un peu pourri![]()
Vu que j'ai trop fait d'efforts, je m'en vais me cacher dans ma couette