Whisky Pur Flood
Noonnnn Brian! On peut la privatiser ensemble? Genre 50-50? S'il te plaît!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Question d'une grand importance, note tes talents culinaires de 1 à 10 ? Tous les Serpy en attente...Anna Delore a écrit : 30 mars 2026, 19:03 en fait t’es gentil-froid donc tu restes un serpy, te sens pas outré![]()
Whisky Pur Flood
J'ai pas suivi la discussion mais depuis quand on peut privatiser des gens ?William Nelson a écrit : 30 mars 2026, 18:48 Naaaaaan parce que bah j'ai pas d'argument mais bah quand même
Ah bah alors je privatise aussi @Redose Omniak et @Daphnée Kokelicos et @Artamiel Saul et @Kai Müllerson et Emeline![]()
Désolée Redose![]()
Whisky Pur Flood
6Thomas Didler a écrit : 30 mars 2026, 19:07Question d'une grand importance, note tes talents culinaires de 1 à 10 ? Tous les Serpy en attente...Anna Delore a écrit : 30 mars 2026, 19:03 en fait t’es gentil-froid donc tu restes un serpy, te sens pas outré![]()
Kai, c est une nouvelle tendance au chaudron et jcrois bien que c’est normalisé
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Bon bah puisqu'on part là dessus... Je privatise la Réserve des Hébrides. Et aussi @Alden Wells. Et aussi @Isée Cavell pendant qu'on y est
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Tant que je suis payé
Whisky Pur Flood
Pas touche à notre DDM! Elle est privatisée par tous les Serpentard
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Depuis que j'ai privatisé Emeline et du coup bah Redose je te privatise quand même et Daph aussi et Kai aussi ! Et Arta aussi mais il est pas là...
Euh franchement les Poufsouffles vous feriez mieux d'arrêter de vous vanter parce que Will va apprendre à l'une d'entre vous à cuisiner donc

Ouii Isée elle est à nous !
Euh franchement les Poufsouffles vous feriez mieux d'arrêter de vous vanter parce que Will va apprendre à l'une d'entre vous à cuisiner donc
Ouii Isée elle est à nous !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
techniquement comme Elam tu as été privatisé par Rosie tu lui appartiens donc ce qui t’appartient lui appartient donc la reserve , Isée et Alden sont à elle
edit : j’peux avoir un cours de cuisine William ? mon 6 correspondait à savoir faire des cookies
edit : j’peux avoir un cours de cuisine William ? mon 6 correspondait à savoir faire des cookies
Dernière modification par Anna Delore le 30 mars 2026, 19:11, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
AH NON.Elam Thomais a écrit : 30 mars 2026, 19:09 Bon bah puisqu'on part là dessus... Je privatise la Réserve des Hébrides. Et aussi @Alden Wells. Et aussi @Isée Cavell pendant qu'on y est![]()
Déjà c'est quoi ça? Et les droits des Hommes là dedans? Vous en faites quoi de ces centenaires de lutte d'humanité?
Deuxio, la Réserve c'est pas touche. Sinon je te vole tes gaufres.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion